Le vendredi passé, un drame est survenu au marché de Ouolofobougou : un voleur a été poignardé à mort. C’était un pousse-poussetier connu des environs et qui travaillait quotidiennement, à savoir transporter les bagages entre le marché et les domiciles des clients.
Mais ce jour-là, il avait dérobé la somme de 75000FCA et un téléphone à un client.
Ce vendredi, aux environs 15h, la foule était à sa poursuite bien qu’il criât qu’il n’était pas un voleur. Il est parti se cacher dans un magasin dont le propriétaire est venu le jeter au dehors. Il a pris la fuite, mais arrivé à un stade ses poursuivants l’ont rattrapé et l’on tabassé avec des bâtons, des morceaux de brique, entre autres.
Malgré les bastonnades, il criait qu’il n’était pas un voleur. Soudain, un homme est sorti de la foule avec un couteau et l’a poignardé dans au ventre. Son sang a jailli comme de l’eau. Il en a beaucoup perdu avant s’immobiliser quelques minutes. Il venait de rendre l’âme.
Les policiers et sapeur- pompiers sont venus et l’on emmené. Celui qui a poignardé le voleur a été arrêté par les policiers.
Quel sort est réservé aux voleurs ? Est-ce que ces voleurs cesseront de commettre leur forfait ?
Astan Diawara
😥 😥 ,salut sambou,mon fils tu as tout dis ses genres de pratiques doit etre banni et partout dans le monde ont ne doit pas se faire justice,sans meme vérifier ils l’ont tué comme un animal ,paix en son ames ➡ ❓ ❓ ❓
“Il criât qu’il n’était pas un voleur..”!Quelle preuve avez vous alors pour écrire que “ce jour-là, il avait dérobé la somme de 75000FCA et un téléphone à un client”?Cette histoire fera rire plus d’un alors qu’il n’en est point une!A qui le prochain tour de règlement de compte à l’aveugle?Peut-être à un de tes parents ou un proche, une connaissance…!Il faut bannir cette pratique qui consiste à se rendre justice soi-même avant qu’il ne soit trop tard…!Que l’âme du disparu repose en paix! 😥
Comments are closed.