Vol miraculeux au bar chinois EFA de Boulkassoumbougou :Une prostituée soulage les promoteurs d’un montant de 3 000 000 de FCFA

    0

    Les voleurs de la nouvelle génération ne manquent plus de stratégie pour spolier leurs victimes. Aujourd’hui nos sœurs ont mille manières pour parvenir au bout de leur désir et pour ce faire, elles sont prêtes à tout (prostitution, vol etc.…).

    L’histoire concerne  K K, une fille élégante qui ne laisse personne indifférente. En effet,   ayant pris goût au gain facile, KK s’est lancée dans le plus vieux métier  du monde « la prostitution ».Pour ce faire, elle fréquentait le Bar Restaurant « EFA »  sis à Boulkassoumbougou et est parvenue par ses astuces à tisser une très bonne relation amicale avec les promoteurs de ce Bar, les frères Tji et Young.

    K K se rendait  chaque jour au dit bar, non seulement pour causer avec les promoteurs,  mais également pour ses différents rendez-vous.
    Dans la nuit du 05 au 06 Juin dernier comme à l’accoutumée K K se rend au bar EFA.   Habituée au bar et connaissant  bien que ses amis avaient de  l’argent liquide dans leur chambre, elle donna rendez-vous à son copain Y K afin de les spolier.

    K K et Young, le jeune frère,  commencèrent leur causerie comme d’ordinaire, mais quelques temps après ce dernier a été occupé par un service. Alors  KK profita  de ce moment d’inattention  pour s’emparer de la clé pour la remettre à son copain YK qui  s’infiltra dans la chambre pour enlever 3 000 000 de FCFA pour enfin s’éclipser dans la nature.
    A son retour le chinois constate l’absence de K K et chercha sa clé partout et ne parvint pas à la retrouver. C’est ainsi qu’il  demanda à son grand frère Tji s’il était passé derrière lui, celui-ci lui répondit par la négative. Ensemble les deux  ont ouvert la chambre avec la clé de Tji pour savoir si une intruse n’était pas passé .Grande fut la surprise quand ils ont constaté la disparition de la somme de 3000 000 de FCFA.

    La première personne suspectée fut KK qui, avant le vol,  était présente dans le bar mais  qui avait brusquement disparu avant le retour de Young.

    Après son forfait K K a fait  deux jours sans mettre les pieds  au bar alors qu’elle était régulière et fréquente .Les promoteurs du bar ont saisi l’inspecteur Yoro Traoré  chef BR au commissariat  du 12 Arrondissement qui mena avec sa troupe des investigations. Le troisième jour du vol soit précisément le 09 Juin 2011, mal lui en prit et  K K s’est rendue au Bar « EFA ». C’est ainsi  qu’elle fut conduite au commissariat par Tji et son frère. Interrogée,  la prostituée nia d’abord les faits qui lui sont reprochés. Finalement elle finit par mordre  à l’appât de l’inspecteur Yoro Traoré en avouant qu’elle avait profité de l’absence du chinois pour prendre sa clé et la remettre à son copain qui s’est chargé du reste. Selon ses propos ils ont passé la nuit ensemble après leur forfait et en se quittant Y K lui a remis la somme d’un million (1000 000 de FCFA) et a empoché le reste. La perquisition au domicile de la fille de joie a permis de récupérer la somme de 700 000 FCFA et une Djakarta neuve qu’elle avait payée à 300 000FCFA.

    Quant à YK il continue  de nier les faits et affirme n’avoir jamais entretenu de relations amoureuses avec KK, mais que  seulement cette nuit il l’avait sollicitée  pour un combat de jambe en l’air moyennant  une rançon de 3000FCFA. Et après l’acte,  selon lui,  ils se sont quittés, et que  la fille serait prête à mentir sur lui. Les parents de YK ont payé les 2 000 000 de FCFA. Les deux voleurs, KK et YK,  sont  actuellement placés à la garde à vue au 12ème Arrondissement et méditeront  de leur sort devant le parquet du tribunal de la commune I

    Les prochains jours nous édifieront davantage.     
     Toumani M Coulibaly

    Commentaires via Facebook :