Vol de motos à Niamakoro : Fousseiny Sidibé et son complice épinglés par le 10ème arrondissement

    1

    Les limiers du commissariat de police du   10ème arrondissement ont mis le grappin sur le voleur de moto Fousseiny Sidibé et son complice Yaya Samaké. C’est dans la journée du vendredi 4 octobre dernier, que les éléments de la brigade de recherche du commissaire Adama Baradji ont démasqué les malfrats en possession de deux motos Djakarta et une moto Sanili. Cela a été rendu possible grâce à une  franche collaboration entre la police et la population.

    volvol2Aux dires des éléments de la brigade de recherche du commissariat de police du 10ème  arrondissement, ils ont  été informés par leur réseau de renseignement sur les activités crapuleuses de Fousseiny Sidibé et son complice Yaya Samaké, depuis le vendredi dernier.

    C’est ainsi qu’une équipe a été dépêchée par le commissaire principal du 10ème arrondissement, Adama Baradji pour mettre les  suspects hors d’état de nuire. Cette décente des limiers dans le domicile des malfrats situé près du marché de Niamakoro a permis de mettre la  main sur Yaya Samaké qui était sur place avec en sa possession  deux motos.

     

     

    Quelques heures plus tard, le principal auteur des vols, Fousseiny Sidibé a été repéré par le réseau de renseignement dans un lavage autos avec en sa possession une  autre moto. Informée immédiatement, la brigade de recherche du puissant commissaire Adama Baradji  a fait irruption devant le malfrat dans le service de lavage autos non loin du nouveau  marché de Niamakoro. En apercevant le véhicule de la police, le brigand Fousseiny Sidibé   a pris la poudre d’escampette. Il sera rattrapé au cours de sa fuite par les limiers à l’aide des populations riveraines très remontées contre les activités crapuleuses des malfrats.

     

     

    Conduits au commissariat de police du 10ème arrondissement pour des investigations approfondies, ils ont reconnu les faits qui leur sont reprochés.

     

     

    Le commissaire Adama Baradji a profité de cette arrestation pour inviter les populations à une franche collaboration afin de sécuriser les personnes et leurs biens dans sa zone d’intervention. Et appelle nos populations à la vigilance surtout en cette veille de fête de Tabaski. Quant aux deux malfrats, ils seront mis à la disposition du procureur de la commune VI.

     

    Cléophas TYENOU

    Stagiaire

    Commentaires via Facebook :

    1 commentaire

    1. Il n’y a plus de justice avec la liberation des criminels du MNLA. Poppulations rendez vous justice jusqu’az Koulouba. Nous ne pouvons compter sur un regime aussi pourri que le precedent et qui n’a que des mots a nous offrir et des actes insensés à poser.

      Brulez tous les malfrats qui vous tombent sous la main en flagrant délit et tuez les criminels du MNLA… ne faites plus de prisonniers car le lendemain ils reviendront vous narguer au nom de l’impunité qui a encore de beeaux jours devant lui car érigée en système de gouvernance au nom d’une pretendue foutue reconcialitation nationale.

      Au demeurant où en sommes nous avec les enquêtes sur les innondations commanditées par le premier menteur de la République? Encore aux oubliettes. Et dire que cela faisait partie du discours d’investiture de notre fameux Mansa… Espèce de ….ce que je pense.

    Comments are closed.