Vol de bétail à Bamako : La Brigade territoriale de Faladiè aux trousses d’Ousmane Diabaté

    0

    Les hommes du Commandant de la Brigade territoriale de Faladiè, Idias Imick, sont aux trousses du conducteur de Sotrama, Ousmane Diabaté transportant cinq carcasses de bœufs depuis la matinée du vendredi, 16 septembre 2011.

     

    Selon les informations reçues auprès de l’Adjudant-chef, Moussa Touré en charge du dossier, c’est suite à une information qu’ils se sont rendus sur le lieu où le véhicule était garé pour procéder à la livraison. Le conducteur qui a vite compris que les hommes du Commandant de la Brigade territoriale de Faladiè étaient de passage, a pris ses jambes au coup, abandonnant le véhicule contenant les carcasses de bœufs et  l’apprenti chauffeur.

     

    Mais, suite à des investigations, les gendarmes, à défaut du chauffeur, sont partis cueillir le propriétaire du véhicule pour les édifier sur la maison du chauffeur. Une descente sur les lieux, n’a pas pu porter ses fruits, selon l’Adjudant-chef, Moussa Touré. Ce dernier affirme que l’arrestation du conducteur de la Sotrama, Ousmane Diabaté, pourra permettre de mettre la main sur les voleurs de bœufs. Il dira par ailleurs que les carcasses de bœufs ont été remises à leur propriétaire du nom de Diawarra, douanier de profession. L’Adjudant-chef, Moussa Touré exhorte la population à plus de vigilance et à dénoncer Ousmane Diabaté et les brigands de grand chemin qui ont commis le forfait.

    Destin GNIMADI   

     

     

    Commentaires via Facebook :