Viol et Meurtre au Quartier Sans fil : Oumar Coulibaly abuse d’une fille de 3ans

    8

    La Ville des 3caimans réserve toujours des surprises parfois désagréables. La petite Hawa Konaté dite Fifi âgé de 3 ans, en a fait les frais d’un obsédé sexuel. Elle fut retrouvée  morte dans une maison inachevée après avoir été sévèrement violée par Oumar Coulibaly, un jeune du quartier. Le pédophile a été  lynché par une foule en colère a tel enseigne que ses jours semblent comptés au CHU Gabriel Touré.

     

    Comme on le dit souvent, les petits cadeaux entretiennent l’amitié. Dans ce jeu, Oumar n’avait pour cible que les petits enfants avec qui il n’hésitait pas à offrir des pièces de monnaie pour gagner leur confiance. C’est ainsi que le Dimanche 03 Février 2013 comme à l’accoutumée, la petite Fifi Konaté se rendit chez sa grand-mère. Aux environs de 19H, pendant que les habitants du quartier étaient attirés par les rencontres de la CAN, Oumar Coulibaly mit en application sa stratégie qui constituait à accomplir son acte peu ignoble avec la petite Hawa. Mais bien avant, il s’était fait manœuvré sur le lieu du crime durant la journée.

    Après son forfait, il abandonna le corps de sa victime. Un enfant en quête de margouillat fit la découverte de Fifi dans le chantier et tentant de la réveiller sans succès. Au moment où les parents s’impatientaient de l’absence de la petite, il avisa les parents que la fille dorme dans le lieu indiqué. Grande fut la surprise et la désolation pour M. Konaté et Fatoumata Kansaye (ses parents) ils avaient en face le corps sans vie de  leur fille, Fifi Konaté. Aussi le Maire de Sans-fil Oumar Mariko alias Keriké fut informé. À son tour, ce dernier alerta le commissariat du 3ème Arrondissement et un médecin légiste pour les constats. Les investigations des parents et des jeunes du quartier ont permis  de porter des soupçons sur Oumar Coulibaly qui fut par la suite confirmés par les enfants avec qui fifi jouait avant l’acte. Absent dans sa famille, le délinquant s’était retranché loin des lieux. Alerté par ses proches, il tente de se sauver. Malheureusement pour lui, les parents de la petite de retour de la morgue dans un taxi le croisèrent sur leur chemin. Aussitôt, il escalada le mur de l’Ecole OPAM où il se refugia dans une salle de classe. Poursuivi par la clameur publique, le gardien de l’école procéda à la vérification de ses lieux et surprend le pédophile muni d’un couteau dans un coin. Il sera alors battu et laisser pour mort. Sans l’intervention d’un sage du quartier, les jeunes allaient appliquer « l’article 320 ». Ainsi, il sera conduit à l’hôpital Gabriel Touré. Il faut signaler que le diagnostic médical a fait ressortir que la fille aurait subi un viol qu’elle n’a pu supporter. Son enterrement a eu lieu le Lundi chez ses parents au quartier Sans fil. Que son âme repose en paix. Amen !  En ce qui concerne le pédophile, son pronostic vital est engagé.

    Le curieux

     

    Commentaires via Facebook :

    8 COMMENTAIRES

    1. Je connais tres bien Oumar et cè pas la premier fois, le moment ou oumar a pris la fille elle s’amusaient avec d’autre enfants
      paix a son âme

    2. que l’âme, de la petite fifi, repose en paix mais force ait de constater que les parents de la petite doivent être poursuivi pour faute de vigilance à l’égard de leur fille de 3 ans.Il faut faut le délit de deux côtés: les parents et le pédophile

    Comments are closed.