Un vieux se casse les jambes en s’interposant entre son fils et sa femme

    2

    La scène est pathétique et le vieux Kéita risque de passer le restant de sa vie avec des béquilles. Un drame qui pouvait être évité s’il avait été écouté par son fils Issa.

    C’est une évidence, les disputes conjugales sont monnaies courantes, surtout avec la jeune génération et la jeune femme qui a tendance de tout contrôler. L’histoire de Niamakoro qui s’est passée la semaine dernière en est une parfaite illustration. En effet, Issa, malgré quelques années de mariage n’arrivait pas à s’entendre avec sa femme Rokia. Il ne se passait pas un jour sans qu’une dispute violente n’éclate dans la famille de Kéita où vivaient tous les parents d’Issa. C’était donc des prises de bec au quotidien et cela se terminait souvent par une violence.

    Ce jour samedi restera longtemps gravé dans la mémoire de cette famille puisque comme les autres une dispute a éclaté entre Issa et sa femme Rokia. Très violente, elle a fini par des coups de bâton d’Issa sur sa femme Rokia. Les coups étaient ce jour tellement violents que son père est intervenu pour mettre fin à la rixe.

    En tentant de se mettre entre les deux, tous les trois sont tombés et malheureusement à cause de l’âge avancé du papa d’Issa, sa jambe s’est fracturée. C’est finalement à l’hôpital que l’histoire a pris fin, car toute la famille s’est finalement retrouvée au chevet du vieux Kéita.

    Siaka Doumbia

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

    1. Je me pose la question de savoir, où certains journalistes ont été formé ou s’ils sont réellement journalistes. Il est inadmissible que la rédaction de ce journal accepte la publication d’un texte aussi mal rédigé.On n’y comprend rien. On ne sait pas s’il s’agit de la belle fille ou de l’épouse du vieux. Aussi, pour les jambes, ce sont toutes les deux, ou une seule. Des cons, n’ayant reçu aucune formation, mais, qui se disent journalistes quand même.

    2. C’est plutôt en s’interposant entre son fils et sa belle-fille.
      Monsieur Doumbia en tant que journaliste , vous devriez apprendre à mieux vous exprimer .

      En plus ce genre de scène de ménage très banal ne mérite pas un article sur maliweb.net

      Ayez au moins un peu de respect pour les lecteurs .

    Comments are closed.