Vie publique – Vie privée. Homosexualité au sommet de l’Etat.

    3

    De forts soupçons sur une haute personnalité.

    Les liquidations physiques des cités de Sodome et Gomorrhe, n’auraient pas suffit à grand chose, en ce qu’elles n’auraient eu aucun impact sur le  développement de la pratique qui continue de prospérer.

    A peine parle t-on de convocation du collège électoral dont les textes fondateurs seraient sur la table du gouvernement pour le tout prochain conseil, que, voila les langues fourchues de se mettre en branle pour des révélations plus  ou moins croustillantes. Et à l’entame de ces révélations qualifiées de croustillantes qui se feraient dans les tous prochains jours, une très haute personnalité de l’Etat, ferait partie de ce milieu, un milieu très fourmillant sous les feux de l’actualité de ces dernières semaines. Le partenaire attitré de cette personnalité se trouverait dans les environs de la BIM. SA. Nous recoupons afin de bien informer notre lectorat sur cette humiliante révélation.

    A suivre.

    Sory de Motti

    Commentaires via Facebook :

    3 COMMENTAIRES

    1. Dans chaque homme, il ya une femme qui sommeille. Il suffit qu’elle se reveille pour que l’homme bascule dans l’homosexualité. Nous preferons les homosexuels aux voleurs de la republique et satanés marabouts. Piaaaaaannnn.

    2. SVP C’est son choix et sa sexualité, ici au Mali notre ambition est de faire du Mali
      un grand pays : économiquement et avoir une paix durable donc la personne peut être homo et
      un bon gestionnaire pour le pays.

    Comments are closed.