Venu célébrer le Maouloud à sa manière au stade du 26 mars chez Chérif Ousmane Madani Haïdara : Hama Diallo arrêté par le 13ème Arrondissement avec 29 téléphones volés

    0

    Le jeune voleur est un vendeur de téléphones. Il fait partie des victimes de l’opération du Gouverneur Amy Kane devant Malitel. Comme tous les fidèles musulmans, ce jeune voleur du nom de Hama Diallo était présent, il y a une semaine, au Stade du 26 Mars, à l’occasion de la célébration du baptême du Prophète Mohammat (PSL). En d’autres termes, il s’agit du Maouloud célébré par le guide Chérif Ousmane Madani Haïdara à travers l’Association Ançardine.  Ce vendeur de téléphone avait pourtant d’autres intentions. Il s’agissait de voler les téléphones des fidèles musulmans. Malheureusement pour lui, il avait oublié que les limiers du 13ème Arrondissement veillaient au grain. Il a fallu que Hama Diallo pique le téléphone d’un fidèle pour être encerclé par les éléments du Commissaire Ibrahim Togola. Avec professionnalisme, ils sont parvenus à arrêter le voleur devant la grande masse du jour. Surprise ! Hama disposait d’un grand sac bleu rempli de téléphones de dernière génération, notamment de marque Samsung. En tout et pour tout, il avait volé 29 téléphones.

    Aujourd’hui, les propriétaires de ces téléphones se bousculent devant le Commissariat du 13ème Arrondissement afin de récupérer leur appareil, après vérifications. Ce jeune voleur, quant à lui, a été mis à la disposition de la justice, depuis hier jeudi. Le parquet lui a décerné un billet pour un séjour gratuit à la prison centrale de Bamako.

    A.B. HAÏDARA

    Commentaires via Facebook :