Une Indienne tranche le sexe d’un voisin qui la harcelait

    5

    Accompagnée de deux complices, la quadragénaire a tendu un guet-apens à son agresseur dans une zone industrielle isolée de Bombay.

    La vengeance est un plat qui se mange froid… Et saignant, pourrait-on ajouter, pour cette Indienne de 47 ans. Harcelée par un voisin qui lui réclamait des faveurs sexuelles et avait annoncé à son mari qu’il était amoureux d’elle – causant une violence dispute au sein du couple – la mère de deux enfants a décidé de se faire justice elle-même.

    “Harcèlement constant”

    Accompagnée de deux complices, la quadragénaire a attiré l’homme de 27 ans dans une zone industrielle isolée de Bombay, capitale économique du pays. Là, elle lui a alors coupé la verge avant de le conduire à l’hôpital pour lui sauver la vie, a annoncé la police locale ce jeudi.

    Gajanan Kabdule, un responsable policier, a affirmé à l’AFP avoir arrêté la femme ainsi que ses comparses. «Elle a reconnu qu’elle avait projeté de couper le pénis de son admirateur en raison de son harcèlement constant, a-t-il précisé. Nous avons récupéré le couteau et les parties génitales. Les trois accusés sont en détention. Nous enquêtons sur l’affaire.» Arrivé dans un état critique, l’homme est actuellement dans un état stable et a été placé sous observation à l’hôpital.

    Cas similaire en 2017

    En mai 2017, un cas similaire avait déjà été recensé. Une jeune Indienne avait coupé le pénis d’un homme après qu’il eut tenté de la violer dans sa maison située à Kerala, un État du sud de l’Inde. Âgée de 23 ans, l’étudiante en droit avait alors saisi un couteau pour tenter de se protéger, avant de lui couper la verge. Selon ses dires, l’homme la harcelait depuis plusieurs années.

    L’Inde affiche un lourd bilan en matière de violences sexuelles. En moyenne, plus de 100 viols ont été signalés par jour en 2016, selon les dernières statistiques officielles.

    Auteur: madame.lefigaro.fr 

    Commentaires via Facebook :

    5 COMMENTAIRES

    1. 100 penis coupes par jour serait la fin des viols contre les femmes en Inde. Du courage il faut repeter cet exemple partout en Inde et ailleurs.

    2. Si les maitresses de nos gouvernants pouvaient nous aider à nous débarrasser d’eux de la même manière !

    Comments are closed.