Une femme expulsée sans ménagement lors d’un meeting d’Emmanuel Macron

    2

    En voulant assister à une conférence donnée par Emmanuel Macron à Pau, une femme s’est fait sortir par le service de sécurité du président car elle filmait de “façon provocante” et tenait des propos agressifs.

    Ce vendredi, le président français se rendait au palais Beaumont de Pau afin de participer au “Face aux lecteurs” organisé par les quotidiens français Sud Ouest et La République des Pyrénées. A cette occasion, Sonia Benhamada comptait poser une question à Emmanuel Macron. Elle n’en a pas vraiment eu l’occasion car elle a été expulsée du bâtiment par le service de sécurité.

    Elle disposait pourtant d’une accréditation, mais elle ne faisait pas partie des lecteurs sélectionnés pour s’adresser au président, raconte Sud Ouest. “Je voulais lui parler des bavures judiciaires, du retrait abusif de l’autorité parentale” dit-elle. Un sujet qui n’est pas anodin puisqu’elle a perdu la garde de ses enfants il y a deux ans.

    “On me sort Manu-militari de la salle alors que je n’ai fait qu’être présente et on m’a pris mon téléphone”, explique-t-elle dans une vidéo de nos confrères de La République des Pyrénées. “On m’a maltraitée, on m’a violentée, on m’a prise de force, ils étaient dix”, raconte-t-elle en pleurs.

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

    1. Micron champion de la liberté d’exclusion…

      Je souhaite ardemment un second mandat à cet amateur,il va achever le reste de la jolie laide.🤫

    2. Micron champion de la liberté d’exclusion…

      Je souhaite ardemment un second mandat à cet amateur,il va achever le reste de la jolie laide.

    Comments are closed.