Cette histoire est très loin d’un film de fiction puisque c’est la pure vérité. Elle concerne un célèbre comédien très connu sur le petit écran de l’Ortm, soit pour des publicités ou surtout pour des campagnes de sensibilisation. Après de loyaux services rendus à la Nation, dans un service étatique, il se trouve aujourd’hui à la retraite. Heureusement, son statut de comédien lui a permis d’avoir beaucoup d’argent investi dans divers domaines. Voilà pourquoi il s’est marié à quatre épouses dont deux travaillent aujourd’hui dans son ancien service.
Le hic est que le Monsieur est confronté à un problème qui le dépasse carrément car il veut, coûte que coûte, prendre une 5ème épouse. Pour ce faire, il veut se débarrasser d’une de ses 4 femmes et le choix s’est porté sur une femme qu’il a épousée courant année 2000. La bonne dame avait entre 14 et 15 ans en ce temps-là. Aujourd’hui, ils ont 5 enfants dans leur foyer.
A la surprise générale, le comédien a demandé le divorce sans avancer aucun argument valable. Après plusieurs tentatives, le Monsieur était obligé de passer par un tribunal pour divorcer de son épouse courant décembre 2018, sans le consentement de cette dernière. Ce qui a créé une vive tension entre la famille de la femme et son désormais ex-époux. Du coup, les parents de la femme sont en train de déployer tous les moyens disponibles pour annuler cette décision du tribunal. Pour eux, pas question que leur fille rentre à la maison.
A cause de cette affaire, le comédien ne dort plus. II se trouve aujourd’hui entre le marteau et l’enclume. S’il pensait se débarrasser d’une de ses épouses comme d’une chaussette usée parce qu’il s’est engagé à prendre une nouvelle épouse, il se rend compte que si la comédie lui a toit donné, ma réalité, par contre, peut être rebelle. Affaire à suivre !
El Hadj A.B. HAÏDARA
Adams Traoré, vraiment vous me décevez! Donc ce sont seulement les vieilles personnes qui peuvent mourir quoi? Prière revoir votre intervention. Cela ne sied pas d’un bon malien jeune.
ce n’était pas la peine de raconter cette histoire si tu n’as pas le courage de citer le nom de l’individu en question? Est ce que tu dis même la vérité?
le ridicule ne tue pas au Mali, voila pourquoi les femmes ont peurs avec des maladies sans causes, le désespoir et les juges qui traitent ces dossiers sont à la merci du pouvoir de l’argent. Sinon comment un pédophile peut se présenter à la justice, une femmes qui a cinq (05) enfants après 18 ans de Mariage quelle sera son sort si le Maris demande divorce avec un peu de conscience il faut dire le droit.
A la femme qui veut être une cinquième épouse elle connait vraiment l’histoire de son futur Maris
Elle doit se poser la question combien d’enfant il a eu dans sa vie donc c’est des analyses que nous devrons faire si l’histoire est vrais mais les échos existent au Tribunal de la commune V OU l’intéresse a été vu plusieurs fois
Assa Sylla a tout dit, merci pour la verite d’Allah! Un animal imbecile qui ne peut pas garder sa queue dans son pantalon!
C’EST AUJOURD’HUI QUE TU AS SU QUE LES OBSEDE’S SEXUELS SE COMPTENT PAR MILLIONS SOUS NOS CIEUX!!!! S’IL Y AVAIT UNE COMPETITION POUR… FASO WARI CHOUGNA ET DJOUKELI, ON ALLAIT OCCUPER LA PREMIERE POSITION DANS LE MONDE!!!!
C’est qui ?
C’est El Hadj A.B. HAÏDARA
Donne moi l’adresse de la femme qu’il a divorcé, le muezzin de ma mosquée est veuf!
Je suis entrain de rire car le muezzin s’appelle EL HAJJ NIEFFOKOYSEGOU ET LA DAME NE VEUT PAS DE PAUVRE!!!
Toi l imbéciles de journalistes quand tu donnes des informations il faut mentionner le nom de la personne
Du n import quoi
Un problème d’enfant ” gâté de la République “… ?
La victime et sa Famille ont raison de pas vouloir céder. Déjà ce Monsieur est gâté par la réussite sociale. Il a quatre épouse dont celle qu’il fait victime n’avait que 15 ans quand il l’a épousée. Elle lui donne cinq enfants. Et Monsieur a l’idée de la virer de force… ? Faut le faire ça… ! Si cette histoire est vraie… ?
Comments are closed.