Un garde de sécurité d’IBK met le cortège présidentiel en retard

    6

    Le jeudi dernier, le cortège présidentiel a pris du temps avant de sortir du domicile du président de la République Ibrahim Boubacar Kéïta situé à Sébénicoro.

     

     

    L’attente a été longue ce jour-là pour les   nombreux usagers de la voie qui passe devant la maison du chef de l’Etat. Ils   attendaient  impatiemment le passage du cortège présidentiel.

     

     

    Informations prises sur les raisons de ce retard, un agent   de la   garde présidentielle chargé de veiller sur la sécurité du domicile du chef de l’Etat n’était pas à son poste. C’est partant de ce constat, que la sécurité présidentielle aurait fait aussitôt retarder la sortie du président pour voir clair dans cette situation et procéder à la  recherche du disparu. Un exercice qui a pris plus de  30 minutes.

     

     

    Le cortège présidentiel a fini par prendre la route,  reste maintenant à savoir si le garde a été retrouvé et si des sanctions vont pleuvoir.

     

    La Rédaction

    Commentaires via Facebook :

    6 COMMENTAIRES

    1. IBK a t il perdu son bon sens legendaire pour faire souffrir AUTANT la population de la Commune IV ? Qu’est ce que cette commune n’a pas fait pour lui.

      Cher IBK, rejoins Koulouba ET EVITES DE NOUS FAIRE ATTENDRE SOUS LE SOLEIL.

    2. Comment se fait t-il que toute la rédaction d’un journal se mette ensemble pour accoucher d’une information aussi minable que celle ci.
      Vous auriez pu demander à quelle heure c’était. A quelle heure le maître des lieux a quitté son domicile? A quelle heure à t-il l’habitude de quitter? Les riverains ou en tout cas ceux qui ont l’habitude de passer par là ont -ils manifesté? Soyons sérieux le cortège ne se met pas sur la voix publique en attendant qu’on retrouve le gardien. La police chargée de la circulation n’a t-elle pas de protocole en rapport avec le cortège? Voyons, si vous voulez nous informer mettez quelques membres de la rédaction sur l’itinéraire depuis la maison jusqu’au palais. Sinon bouclez la.

    3. Peut être que ce garde était au toilette, on ne peut pas se souvenir chak fois de dire à kelvin kon rentre au toilette

    4. MIS EN PIED DURECT D’UN MOIS,SANS PAIEMENT DE SALAIRE. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

    Comments are closed.