Trafic de drogue à Sebenikoro : 13 personnes dont des filles arrêtées par le commissariat du 3ème arrondissement en possession de 307 boules de chanvre indien

    3

    Le moins que l’on puisse dire, c’est que le commissariat de police du 3ème arrondissement  est à l’œuvre ces derniers temps avec de nombreux exploits réussis.  Il vient encore de faire parler de lui le 21 août dernier à travers la saisie d’une importante quantité de chanvre indien sur des jeunes trafiquants à Sebenikoro à quelques encablures de la résidence privée  du président de la République Ibrahim Boubacar Keita.

    En effet, les faits se sont déroulés dans la journée du 21 août dernier à Sebenikoro. Le commissariat du 3ème arrondissement a mis le grappin sur treize (13) individus dont des femmes en possession d’une importante quantité de chanvre indien.

    Selon nos sources, cela a été possible grâce à l’interpellation d’un jeune du nom de Seriba Diakié pour vol  à l’arrachée par les éléments du 3ème arrondissement. C’est ce dernier, qui, au cours de son interrogatoire a lâché le morceau puisqu’il a dénoncé un réseau de vagabonds qui fait aussi du trafic de drogue et dont la zone de prédilection est Sebenikoro aux alentours de la passerelle pour piétons dudit quartier. Un réseau dont lui-même ferait partie.

    Après avoir  reçu cette information de taille, le commissaire principal du 3ème arrondissement Ibrahima Soma Keita  a immédiatement envoyé ses éléments sur les lieux. Leur descente sur le terrain sera très bénéfique pour eux car ils réussiront à interpeller  Fadiala Traoré et sa bande composée d’hommes et de femmes. Il s’agit de Namakan Keita, Salif Diarra, Karim Ballo, Mamadou Sidibé, Lassana Tabouré, Alassane Maiga, Mohamed Samaké, Bourama Bagayoko, Ramata Fané, Sira Diarra, Oumou Traoré, Bintou Keita en possession de trois cent sept (307) boules de chanvre indien et de neuf (09) papiers servant à emballer le chanvre indien. Ces personnes sont désormais entre les mains de la justice ainsi que les produits saisis.

    A noter que ces interpellations ont eu lieu grâce à une descente conjointe faite par la police judiciaire et la brigade de recherche sous les ordres du commissaire principal du 3ème arrondissement de Bamako  Ibrahima Soma Keita.

    Moussa S. Diaby (Stagiaire)

     

     

    Commentaires via Facebook :

    3 COMMENTAIRES

    1. A Sebenikoro ???? Qui a donné l’ordre ????? Il faudrait que le commissariat du 3ème arrondissement devine bien les clients, je veux dire les grands clients de ces jeunes…..Sinon il pourrait y avoir des consequences facheuses.

    2. A Sebenikoro ???? Qui a donné l’ordre ????? Il faudrait que le commissariat du 3ème arrondissement devine bien les clients, je veux dire les grands clients de ces jeunes…..Sinon il pourrait y avoir des consequences facheuses.

    3. A Sebenikoro ???? Qui a donné l’ordre ????? Il faudrait que le commissariat du 3ème arrondissement devine bien les clients, je veux dire les grands clients de ces jeunes…..Sinon il pourrait y avoir des consequences facheuses.

    Comments are closed.