Trafic de compteurs EDM SA : Diadié Doucouré et Karounga Danfaga dans les filets de la SE

    2
    Diadié Doucouré et Karounga Danfaga dans les filets de la SE

    Les agents de la Sécurité d’État viennent de démanteler un réseau de trafiquants de compteurs, ce vendredi 10 novembre 2017. Le cerveau Diadié Doucouré et certains de ses complices dont Karounga Danfaga ont été appréhendés en flagrant délit, lorsqu’ils effectuaient leurs opérations dans un restaurant à Korofina nord. Leur mode opératoire est de faire passer le fil depuis le poteau et directement aux installations, avec un manège de faire passer sous le compteur.

    Ancien stagiaire  du service d’exploitation de l’EDM, Doucouré et ses complices se sont engagés dans cette aventure depuis 2015 avec les complicités des certains clients véreux. Leurs agissements ont provoqué un manque à gagner de plusieurs centaines de millions à l’énergie.

    M TOURE

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

    1. Très belle c’est à cause de ces voyou intrépides que la société EDMSA né peux pas s’en sortir. Moi à la place des agents de l’EDM je lance des operations sur l’ensemble des restaurants bars super marché boulangerie pour nettoyer et effacer tous ces criminels qui volent de l’électricité. Bravo à la SE vous êtes impeccable

    2. Certainement que c’est des chefs véreux qui ont appris à des stagiaires inconscients cette méthode!
      A Edm sa du DG au cireurs de chaussures devant les portes des agences qui n’est pas voleur ?

    Comments are closed.