Tombe amoureux de sa servante : Une rencontre anodine qui bascule sa vie

    6

    Il y’a des rencontres qui peuvent basculer le cours de notre vie à tout jamais. Tel est le cas d’Amadou S. qui a perdu le contrôle de la sienne après avoir rencontré incidemment sa servante.  Après vingt ans de mariage, il est tombé sous le charme de sa servante, lui qui ne s’est jamais imaginé tromper sa femme même dans ses rêves les plus fous.

    Un homme carré dans la cinquantaine, qui ne suit pas la mode vue qu’il est un adepte de la simplicité pour laquelle sa famille le traite de Gaou (vieux jeu, qui ne connait rien des choses de la vie).

    Cette appellation l’amuse beaucoup, car il ne pense pas changer de comportement au nom de la modernité pour rien au monde. En plus de sa simplicité, Amadou gagne bien sa vie. Ni lui, ni sa famille ne manque de rien.

    Dans le langage courant, je dirai que j’ai un peu et je suis plutôt un bel homme, un beau gars et je vis le plus simplement que possible. C’est mon épouse qui s’occupe de tout ce qui concerne la maison. Je ne lésine pas sur les moyens pour faire plaisir à ma famille. Cela fait des vingtaines d’années que j’ai épousé une charmante demoiselle. Jusqu’à présent, je ne m’étais jamais intéressé au personnel de la maison. Pour moi, seule mon épouse est habilitée à engager ou renvoyer un domestique. C’est à peine si je leur regardais ou leur adressais la parole”.

    Depuis son mariage il n’a jamais trompé sa femme a fortiori y penser, comme nous avons l’habitude d’entendre. Il ne faut jamais dire jamais !. Voici la rencontre qui va basculer la vie d’Adama.

    Contrairement à son habitude, ce jour-là, ma femme est partie tôt à son travail, je suis donc resté seul à la maison en attendant mon heure habituelle. La servante était à sa sortie du mois depuis le vendredi pour y passer le week-end, au moment où je m’apprêtais à sortir, elle est arrivée dans son ensemble pagne qui mettait en valeur ses formes avec un visage rayonnant comme si elle s’était tressée la veille. C’était ma première fois de lui accorder un regard, dès ce jour, toutes mes pensées sont vers ma servante

    Cette image de la servante a hanté la journée d’Amadou. Lui qui ne s’intéressait pas au personnel de la maison a changé. Le comportement de son épouse vis-à-vis de sa servante lui faisait tant mal. Ce n’est un secret pour personne, la manière dont certaines employeuses traitent leurs domestiques. Ce qui agaçait le nouvel Amadou amoureux. Les sentiments ne se contrôlent pas. Adama était de plus en plus amoureux de la jeune femme qui hante ses pensées depuis un moment et perdait le contrôle.  Il m’arrivait de ne pas manger quand ma femme réprimande la servante, et j’étais parfois tenté d’intervenir mais hélas. Ajoute-t-il. Un beau jour une idylle est née entre Adama et la cause de son changement.

    J’ai commencé par faire des petits gestes en cachette pour la servante. Je patientais jusqu’à sa sortie du mois pour passer du temps en sa compagnie. Qui l’aurait cru, moi Adama qui sermonnait mes amis pour leur infidélité, me voilà tromper mon épouse avec sa servante. Je deviens de plus en plus accro à la servante, je lui ai proposé de quitter son travail pour plus de sécurité et je m’occuperais d’elle à mes frais. J’aimerai la prendre comme seconde épouse mais je crains la réaction de ma femme, je suis entre le marteau et l’enclume d’une part il y’a ma femme et mes enfants et de l’autre part la charmante jeune femme qui a su réveiller en moi l’autre facette de ma personne. Beaucoup me traiteront d’égoïste, de profiteur mais je ne veux perdre aucun de ces deux femmes, je ne sais plus quoi faire.Conclu-t-il son témoignage.

    Oumou Fofana

     

    Commentaires via Facebook :

    6 COMMENTAIRES

    1. MAUVAIS ARTICLE!

      MIEUX VAUT MARRIER LES SERVANTES QUE LES PRINCESSES DE BAMAKO ! C EST TRES VRAI, IL YA DES FEMMES QUI MEME APRES 100 ANS DE VIE COMMUNE NE DEVIENDRONT JAMAIS TA FEMME MAIS UNE OPPOSITION CACHEE ET DESTRUCTIVE!

    2. N’importe quoi !!!

      Cet article a déjà été publié il y a quelques années de cela.
      La honte du plagiat ne tu pas au Mali

    Comments are closed.