Heureusement pour la présidente directrice générale des Aéroports du Mali, Mme Thiam Aya Diallo, que les administrateurs (hommes) du service l’ont porté absente de son bureau dans la matinée d’hier.
Décidément les administrateurs des Aéroports du Mali veulent la tête de leur patron. Ils sont décidés à faire annuler coûte que coûte, et même quoi qu’il en coûte, la liquidation de l’Aéroport Bamako-Sénou. A la contrariété causée par la façon de Mme Thiam Aya Diallo gérer le personnel des aéroports du Mali s’ajoute cette privatisation clandestine de l’Aéroport de Sénou. Les administrateurs des Aéroports du Mali (ADM) réclament la démission immédiate de
Pour ce faire, ils ont débarqué à bord d’un bus aux environs de 10 heures à l’Aéroport de Sénou. Objectif : remettre
Par ailleurs, tous les administrateurs sont en train de s’activer pour la mise en œuvre de stratagèmes à élaborer contre la privatisation illégale de l’Aéroport de Sénou manigancée par le ministre Hamed Diane Séméga, Mme Thiam Aya Diallo et leur clan. Notons enfin que l’Aéroport de Sénou est déjà adjugé « en catimini » à une société canadienne, c’est-à-dire sans que le projet de loi portant sa privatisation soit approuvé par l’Assemblée nationale. Pire, l’Aéroport n’a jamais fait preuve de manquement dans sa rentabilité.
Affaire à suivre…
Oumar Diakité