Suite au coup d’Etat du 22 mars 2012 : Amadou Koïta n’a toujours pas retrouvé sa 4×4 enlevée

    5

    C’est dans la nuit du 22 mars 2012, à la faveur des événements qui ont conduit à la chute du régime du président Amadou Toumani Touré que plusieurs véhicules ont été arrachés à leurs propriétaires, d’autres enlevés des parkings.

    C’est au moment de l’interpellation de Jeamille Bittar à son domicile, cette nuit-là que le véhicule 4×4 V6 couleur vert sombre, immatriculée AE-5133-MD a été emporté. Depuis, tous les efforts pour retrouver ce véhicule sont restés vains. Un huissier a été saisi pour faire les démarches qui s’imposent, mais rien. Il faut aussi reconnaître que plusieurs autres véhicules emportés durant ces événements dont celui de Jeamille Bittar ont été retrouvés. Le jeune secrétaire politique du Front uni pour la sauvegarde de la démocratie et de la République, le front anti-putsch, Amadou Koïta, lui, continue d’alerter qui de droit, pour que son véhicule lui soit restitué. En attendant, le dynamique 1er vice-président de l’UMAM est à pied !

    M FOFANA

    Commentaires via Facebook :

    5 COMMENTAIRES

    1. Arretons de faire le Bagnègo,il me semble qu’àprès le 22 mars on a plus droit au luxe .Les uns et les autres ont acquis leur biens d’une façon ou d’une autre pendant des années ,donc si quelqu’un leur reproche d’une manière illégale d’avoir tous ce qu’ils ont ,qu’il s’adresse alors aux autorités compétentes.Les premiers dans à l’école ne sont pas forcément les premiers à l’école de la vie Exemple : presque tous les promotionnaires du capitaine sanogo sont des colonels dans l’armée et la gendarmerie aujourd’hui,mais il a attendu son tour ,la suite est connue de tout le mali.On se connait tous dans ce pays ,KOITA ne marchera pas à pieds.

    2. d’abord on dit “un 4X4” et non pas une 4X4 ➡ ➡ ensuite que ce type n’ait pas retrouvé sa bagnole ,on s’en fout comme de l’an 40 🙄 🙄 ……….peut etre l’avait il lui meme déjà volée ,vas savoir :mrgreen: :mrgreen:

      • toi foutu donneur de leçon. on peut dire une 4X4 ou un 4X4. ok c’est facultatif. c’est comme une cola ou un cola, ou encore un après midi ou une après midi

    3. Du n’importe quoi. Qui pourrait te croire quand tu dis que ce type est à pied? Cet escroc internationalement connu pour ses manigances politiciennes. Amadou Goita est très inquiétant. Un jeune comme lui, qui va se compromettre á ce point derrière les plus grands serpents prédateurs de notre société. Ils trouveront le peuple sur leur chemin.

    Comments are closed.