SOS : Lassine Coulibaly, un jeune sourd-muet porté disparu entre Dioïla et Bamako

    0

    Arrivés à Fana, aux environs de 15 heures, Lassine Coulibaly et son accompagnatrice (Bintou Sanogo) décident de changer de véhicule afin de rejoindre Bamako. C’est ainsi que Lassine Coulibaly aide l’apprenti -chauffeur à mettre les bagages dans le car. Au même moment, Bintou Sanogo  se précipite dans le car pour prendre place, croyant que le jeune Coulibaly allait le rejoindre, une fois qu’il aura fini avec le déménagement des bagages. Malheureusement, tel n’a pas été le cas. Et c’est au poste de contrôle, à la sortie de Fana (côté Bamako) que la dame s’est rendue compte que le jeune sourd-muet  n’est pas  dans le car.

    Sans tarder, elle rebrousse chemin pour retrouver le jeune. Mais, c’est trop tard, car Lassine Coulibaly n’était plus là. Depuis cette date, toutes  les recherches engagées pour retrouver le jeune Coulibaly, se sont relevées vaines. Des déclarations de disparition ont été faites à la gendarmerie et  à la police de Fana et des communiqués déposés dans les différentes radios rurales  de Fana et de Dioïla n’ont pas permis de le retrouver. Aux dernières nouvelles, Lassine Coulibaly n’est pas non plus retourné au village.

    NB : Le disparu est un sourd-muet. Le jour de sa disparition, Lassine Coulibaly était habillé d’une chemise couleur noire, manche courte et d’un Jean de couleur noire. Il est demandé à toute personne ayant rencontré ce jeune (photo ci-contre) ou ayant des informations qui correspondent à cette description, d’appeler à les numéros suivants : 79 08 54 47/ 66 10 74 42 /  69 00 27 75.

    A.B. (L’Oeil)

    Commentaires via Facebook :