Sokorodji : Il viole sa nièce

    0

    L’histoire s’est passée en commune VI, dans le quartier de Sokorodji. un quartier périphérique de Bamako connu pour ses histoires de moeurs. Il n’y a pas longtemps encore, dix sept jeunes avaient violé une jeune fille dans  ce même quartier.rn

     Le jeune DH est un étudiant inscrit à l’école de formation professionnelle de Missabougou. Il regagna son grand-frère à Bamako aux fins des études. Dans cette famille, le jeune étudiant cohabite avec sa nièce AH,  âgé de moins de 14 ans. Dès son arrivée dans sa famille d’accueil, l’étudiant a été attiré par la beauté de l’adolescente. Tous les matins, en la regardant aller aux toilettes, ou sortir avec ses amies, DH salivait d’envie de la prendre dans ses bras. Mais comment faire pour se retrouver seul avec une jeune fille surveillée de près par son père.

    rn

    DH a tourné et retourné la question dans sa tête sans trouver une ébauche de solution. Mais le hasard favorise souvent les desseins, mêmes les plus lugubres. Ainsi, viendra ce vendredi 04  mai où DH réussit à convaincre sa nièce à aller faire un tour sur la colline de Sokorodji, un endroit très reculé. AH, après moult réflexion, accepta la proposition de DH. Sur la route, DH raconta de belles choses à sa nièce, mais hélas, celle-là ne savait pas que l’enfer l’attendait.

    rn

    Arrivés sur la colline, après quelques pas de promenade, DH contraindra sa nièce à se déshabiller. Ebahie et tremblotante, AH, s’exécuta après plusieurs supplications.

    rn

    Au moment où il accomplissait sa sale besogne, il a été aperçu par un gardien habitant dans l’entourage, qui s’approchera à cause des cris. Surpris par cette arrivée soudaine DH prenant ses jambes à son cou. Souffrant cruellement, AH a été conduite par le gardien chez RD, une dame très reconnue dans le quartier. Celle-ci à son tour  saisit le commissariat du 7ème arrondissement qui mettra la main sur l’étudiant violeur. Après  trois jours de garde à vue  il fut finalement relâché après de multiples négociations.

    rn

    Par Drissa BERTHE (Stagiaire)

    rn


    Commentaires via Facebook :