Aicha est une des ses femmes que l’on croit comblées. Un richissime mari de surcroît intellectuel ; une villa fleurie à merveille ; une RAV4 que son mari vient de lui offrir à hauteur de 17millions de francs ; deux enfants intelligents qui lui procurent d’immenses joies. Que chercher de plus ? Apparemment rien, sauf ce que toute femme peut attendre d’un mari : la fidélité ! Et c’est justement le péché N°1 d’Ibrahim le mari d’Aicha. Ibrahim est tout simplement ce qu’il faut appeler un coureur de jupon.
Après avoir fait le tour des marabouts afin d’obtenir le philtre magique qui mettrait fin à la débauche sexuelle de son mari, Aicha a fini par se résoudre à aller chez un marabout aux pouvoirs exceptionnels. Tahirou est un sorcier dont les pouvoirs sont chantés dans tout le quartier Wayerma. Aicha sollicita ses services et il lui remit une poudre magique avec la consigne suivante : « Eparpille cette poudre à l’entrée de votre concession. Assure-toi que ton mari soit le seul à poser le pied sur les traces de cette poudre. Elle adhérera si fort à ses pieds qu’il n’aura plus envie ni de s’éloigner de toi ni de jeter le regard sur une autre femme. ». Et c’est parti. Aicha rentre chez elle avec son fameux flacon et disperse la poudre exactement là où le marabout le lui a demandé. Il était l’heure de la descente du travail et elle alla se coucher dans le canapé pour attendre l’arrivée de son mari.
Dans la nuit du jeudi 11 avril 2013, Aicha commençait à somnoler dans sa chaise quand des coups violents frappés à sa porte la réveillèrent. Elle ouvrit la porte et… surprise. Un fou aux cheveux en bataille se tenait devant elle, arborant un large sourire. Elle prit peur et se mit à reculer. Le fou, tout souriant et tout en soupirant, la suivit. Elle voulut crier mais ayant compris le scandale qui était arrivé, elle se ravisa. Elle jeta un furtif coup d’œil aux pieds du fou et remarqua les traces de poudre à ses orteils.
A cet instant précis, Ibrahim entra dans la maison. Il chassa le fou qui refusa de partir et qui finit par élire domicile en face de la maison. Le surlendemain, le fou était toujours là. Aicha courut prévenir son marabout. Tahirou lui fit les prescriptions suivantes : tu dois forcément coucher avec lui ; tu dois au cours de vos ébats le mordre et me ramener un bout de son oreille ».
Aicha rentra chez elle toute déboussolée. Elle voulait certes se débarrasser du fou avant que les gens ne comprennent ce qui se passe. Mais coucher avec un tel énergumène, ce serait le plus grand scandale de sa vie si jamais il était su.
Cette nuit du samedi pourtant, au moment où tout le quartier dormait, Aicha se décida à accomplir les prescriptions du marabout. Elle retrouva le fou au dehors et se mit à lui administrer des caresses. Le fou la saisit et la renversa violemment. Il lui fit l’amour avec rage au point où Aicha n’eut pas le temps de lui arracher un bout de l’oreille. Au marabout, elle fit comprendre que cela se réalisera à la prochaine ; une prochaine qui n’eut jamais lieu car dans la nuit, un chauffard ivre donna la mort au fou suite à un dérapage. Comme la vie est pleine de surprise.
Amara Traoré
s’est faux, un tohu bohu, Mr journaliste respecte ta profession.
une Question: qui est ce qui a découvrit l’histoire et raconter à toi ? le marabout peu être?
du n’import quoi
je grigrise
tu grigrises
il/elle grigrise
nous grigrisons
vous grigrisez
ils/elles grigrisent 😀 😀 😀 😀
amara voulait etre a la place du fou.il peut faire semblant d’etre fou en attendant une deuxieme aicha.
Sacré baiseur !!!
ZUUUUUT MARIETOU IL FAUT GOUTER AU MARTEAU PIQUEUR D’UN FOU , UNE FOIS CETTE EXPERIENCE TENTEE TU N’EN PARLERA JAMAIS A UNE INTIME…TELLEMENT CE PIQUANT ET ADOUCISSANT SURTOUT VOUS LES GROBONETS DE LA CAPIATALE BIEN HUILEUSE! FATÖ WOULOU KALA KAFSSA!
FAUX!!!!!
La fin de l’histoire n’a rien avec ce qui s’est passé!! Vous voulez cette suite?
La voici.
Le lendemain, la nuit était noire. Pas un seul rayon de lune n’osait frayer cette obscurité opaque. Aïcha, un pagne passé autour de la poitrine, sans sous-vêtement, sortit de sa demeure. Sous l’arbre en face de la porte, elle retrouva le fou.Celui-ci, réveillé en catastrophe, se précipita sur la Aîcha très frissonnante de désir. La nuit fit torride et traversée de soupirs lubriques de cette femme qui se découvrait une soif insoupçonnée. L’étalon étant à la hauteur des attentes dévergondée, elle ne faisait que gémir ét gémir. A chaque fois qu’elle accédait à l’oreille de ce fou très virulent, elle y murmurait:”Encore!!Fort”. Le lever du soleil les surpris. Quand elle entendit les passants jurer, maudir, elle réalisa le scandale et supplia de la laisser repartir. TROP TARD. Ibrahim était du lot des spectateurs. Les enfants de Aïcha étaient présents aussi!
C’était la désolation.
Désolation? Il n’y eut point!
Car passants ayant bien compris ce qui s’était réèlemùent passé n’en revenaient pas! ceux qui enviaient le fou eurent la folle surprise d’entendre de ce dernier “Vous aussi vous en voulez? allez chercher ailleurs…” mais la dame Aicha perdue dans son extase ne s’était pas rendu compte que son mari tellement surpris par la nouvelle est arrivé en catasqtrophe avec le slip de sa maitresse preferés!…
De pasage un cameraman d’une chaine de TV eut l’idée géniale de ne pas filmer la scène. c’est pourquoi nous avez le plaisir de ne pas pouvoir regarder la vidéo…
Vrai!!
Mes trous de mémoires vont me jouer un sale tour ces temps-ci. Heureusement que tu étais là pour rectifier le tir.
Merci mille fois. Courage!
TOUT LE MONDE dormait mais Amara a tout vu!
C’est vrai qu’on est en Avril,n’est-ce pas Amara?
Amara TRAORE ment trops.
Cette nuit du samedi pourtant, au moment où tout le quartier dormait “sauf” Amara le journalo…
En réalité la dame ne peut être qu’une soeur a ce AMARA.
Tais-toi!
Tu as lu non? C’est que tu aimes ces genres d’histoires où il y a gris-gris, en voûtement pour l’amour…ce qui a l’allure cochonne!
Tu aimes ce qui sent le sexe et c’est pourquoi tu t”es précipité pour cliquer sur cet article et te rincer les yeux!!
Lubrique, va waiiii!!!!!!!!!!!!!!
AH OUI ET SURTOUT CETTE NUI LA , UNE PLUIE FINE AVAIT AROSSE SIKASSO ET C’EST SOUS CETTE CLEMENCE DE LA METEO QUE LA BONNE DAME S’EST VU OFFRIR SON CADEAU DE NOËL PAR CE VISITEUR ENVOYER PAR IBLISSA LE SATAN , ET LA SUITE FUIT LA SUITE LE FOU GAILLARD AVAIT UN APPETIT SEXUEL, TELLEMENT IMMENSE QU’UNE FLOPEE DE LIQUIDE COAGULANT SCRETAI DE SON VERGE DE CHEVAL ENFOURCHER DANS LA TABATIERE DE LA BONNE DAME QUI GEMISSAIT DE PLAISIR INTENSE ET EXTREME , LE COÏT FUT INTENSE ET STIMULANT A TEL QUE NOTRE BELLE DAME S’EVANOUIT MAIS BIEN COMBLEE DE BONHEUR TANT RECHERCHE!!! ALORS VAILLANTES ET INSATIABLES LADIES DE BKO BONNE NOUVELLE ET RENDEZ VOUS A SIKASSO SOUS LE GRAND MAMELON HAUT LIEU DE VILLEGIATURE DES FOUS ET FOLLES!
Comments are closed.