Sexe, Sang et Sueur : Voici Koumani Kouyaté, une autre complice de l’évasion de Wadossène

    8

    Contrairement à l’idée que les terroristes veulent faire admettre, à savoir leur prétendu sens de la religion et de l’amour de Dieu, se cachent derrière les masques de véritables monstres, adeptes de tous les péchés d’Israël.

     

    Komani-Kouyate
    Komani Kouyate

    La dame qui a hébergé le terroriste Mohamed Ali Ag Wadossène a été interpellée par les enquêteurs, le samedi dernier. Elle se nomme Koumani Kouyaté, domicilié à Sebenicoro, Dramanebougou, près de la mosquée.

     

    En effet, c’est cette dame, une copine du malfrat Soumaïla Dembélé dit Soumi, qui a planifié avec Dijina wallet Faroua, (la fiancée de Mohamed Ali, décédée au cours de l’opération), l’évasion de la Maison d’arrêt.

     

    Koumani Kouyaté qui rendait régulièrement visite à son amant Soumi, a lié amitié avec Dijina Wallet Faroua, la fiancée du terroriste, dans le bloc de haute de sécurité.

     

    C’est au domicile de cette dénommée Koumani Kouyaté à Dramanebougou près de la mosquée au quartier Sébénikoro que le terroriste Mohamed Ali Wadoussène et son compagnon Soumaila Dembélé dit «Soumi» ont été hébergés après leur évasion de la prison centrale de Bamako le 16 juin dernier. Ici, dans cet appartement, et sans se faire le moindre souci, les fugitifs avaient aisément accès, évidemment à tout comme l’on ne peut s y’ attendre : eau, nourriture, détente, loisir, et même le sexe puisque dame Koumani Kouyaté est la copine de Soumi. Et aussi dans cet appartement Wadoussène recevait régulièrement la visite de sa fiancée Dijina Wallet Faroua tuée lors de son arrestation le mardi dernier.

     

    En clair, Dijina et Koumani se sont faites connaissances à la prison centrale de Bamako lors de ces visites qu’elles rendaient à leurs amoureux à la fois des codétenus. Par la suite naquît une amitié très propice entre les deux copines. Et au fil du temps l’idée leur vint de faire sortir leurs amoureux de là. Et l’évasion fut planifiée. Mais comment ?   La question tourmente encore les esprits.

     

    Par ailleurs, interpellé dame Koumani Kouyaté a reconnu devant les enquêteurs avoir hébergé et nourri Mohamed Ali et son amant Soumi dans son appartement qui servait de planque à Sébénicoro jusqu’au jour où les fugitifs ont décidé de changer d’endroit. Alors la bonne dame Koumani appelle son amie Dijina pour lui expliquer que leurs amoureux veulent changer de planque. Pas de temps à perdre pour ce faire, Dijina, à son tour, implore le secours d’Iglès Ag Mohamed, un ami d’enfance à elle, pour héberger le terroriste Mohamed Ali dans son appartement à l’immeuble ABK.

     

     

    Entre temps Soumi avait disparu. Et la nuit Wadousséne fut cueillie chez Iglès à l’immeuble ABK à Hamdallaye, arrestation au cours de laquelle Dijina trouva la mort. La location de cet appartement qui sert d’internat pour les étudiants de Kidal serait payée par une OGN dont le nom reste encore un mystère.

     

     

    Djibi

    Commentaires via Facebook :

    8 COMMENTAIRES

    1. il es plus facile de mentir que de dire la verite ,plus facile de trahir que de rester fidele
      plus facile d'oublier que de s'engager.
      Certains ont choisir la facilité et d'autre ont compris que le bonheur se gagne dans la difficulté ,

    2. Article mediocre dans le fond et dans la forme, bourre de fautes et d’apeu-pres. Le mauvais journalisme tue aussi.C’est comme certains de nos amis plumitifs sont incapables de trouver autre chose que cette affaire de fugutif.

    3. Article mediocre dans le fond et dans la forme, bourre de fautes et d’apeu-pres. Le mauvais journalisme tue aussi.

    4. bjr la mauvaise condition des salaire des travailleurs du mali est a la base de tous les aides du theorisme et de la corruption au mali car la pauvrete agravente du degre de la soufrance est la cause principale des complicite de tous les fome car ces islamiste dispose de largent expece et la population a besoin de ça pour survive a ces besoins

    5. De grâce retirer la photo de cette pauvre dame, elle reste quand même présumée coupable jusqu’à preuve du contraire.
      👿 👿 👿

    Comments are closed.