Cependant, depuis l’ouverture des différents sites de mines dans les encablures de Selingué, la ville est devenue le théâtre des prostituées venues de la sous- région précisément le Nigéria. Toutefois, un hôtel dénommé(ESCALE) transformé en un BAR est rempli par des pétases. Alors, plus d’une vingtaine de prostituées nigérianes sont installées dans ce bar. Le promoteur, un habitant du quartier, les paye mensuellement. C’est un contrat qui les lie. Selon une enquête, ce dernier est allé jusqu’au Nigeria pour amener ces filles dans son Bar. La majeure partie des jeunes de la commune de Baya partent se satisfaire sur ce lieu. Ces filles, même en pleine journée, font leur chasse à l’homme dans la rue.
Ces jeunes filles font uniquement la prostitution dont le prix varie 2000 à 5000. A cet effet, nous demandons à nos autorités de prendre des dispositions concrètes pour éviter le pire à venir car ces jeunes sont l’avenir de demain.
Rappelons que la Commune de Baya est située à la rive droite du fleuve Sangarani. Elle se trouve à l’Est de la commune de fangadougou, au Sud de Sangari et au Nord de la commune de Tiakadougou Dialakoro. La commune de Baya est constituée de 10 Villages qui sont Dalabala, Kangaré, Sélinkégni, Sagarani, Kariya, Bozola, Batrou, Leguetou et Dalabakoro.
Abdramane Samaké
je salut tous mes prédécesseurs,par ailleurs j’attire l’attention de tous les lecteurs que le péché n’engendre que le malheur de la population. Donc agissons en bien.
Samaké ! Retourne sur les bancs de l’école primaire. Tu mets des majuscules là où il n’en faut pas et pas là où il en faut. Petasse s’écrit avec deux ” s :. En connais-tu même là signification ?
Non mais, ton article est nul. Abdramane Samaké, on ne commence pas une idée par “cependant”.
Et ce “Toutefois” sais tu ce que ça veut dire? Tu est nul en rédaction “Monsieur je fais du journalisme”.
Peut-être que ce Samaké y a fait lui-même un tour. C’est pourquoi son article est truffé de fautes de français.
Samaké.Laissez les gens vivre tranquillement!Personne n’est obligés de fréquenter les maisons closes!
C’est mieux que les filles du village se transforment en tchouin. Parce que si les nigeriannes ne sont pas là, tout cet argent et tout ce désir sexuel qui sont en jeu, iront directement vers les petites villageoises gaous, qui n’ont même pas vu cent mille francs de leur vie. Réflechissez aux conséquences des choses avant de raconter du n’importe quoi.
Vous n’êtes pas très bon en rédaction comprenez par là en commentaire. Courage qu’à même car dit-on “petit à petit, l’oiseau fait son nid”. Ton frère M. SAMAKE
On ne dit pas petasse, c’est irrespectueux.
Manifestement vous devez être nouveau soit dans votre métier soit nouvellement venu a BKO. Sinon partout au Mali les filles de joie taquinent les hommes a tout moment jour, nuit, petit soir même a 7h du matin. Par ailleurs ne les appeler pas PETASSES c’est un blasphème.
Comments are closed.