Ce drame odieux remonte à quelques semaines. Une fillette, élève, du nom Koulouba Traoré âgée de 7 ans est portée disparue. Ce jour, jeudi 4 février, la disparition est constatée, par les parents, sur le chemin du retour de l’école. Des interrogations, où elle pourrait bien passée ? Des recherches sans nouvelle, les parents ont saisi la brigade territoriale (BT) de Selingué. Mais cela ne les empêcherait pas à continuer leur recherche personnelle. Jusqu’en ce jour, dans les environs de 21h 45mn, les parents et amis suspectèrent un puits et informèrent, par la suite, les autorités de la localité. Dans ce trou, le corps de la jeune fille s’y trouvait. Et le chef de village de Dalabala, Mianguè Sekou Doumbia, était chargé de faire remonter le corps. Durant le reste de la nuit, il n’en parvint pas. Et c’est jusqu’au lendemain, samedi 6 février, vers 10 heures, qu’il remonta le corps sans vie de la fillette.
Les parents et amis de la défunte souhaitaient un diagnostic du corps, chose non faite par les agents de la santé. Ils s’attendaient également à l’ouverture d’une enquête, peine perdue.
En ces derniers temps, l’inquiétude s’exacerbe à Selingué et environs. Car la population n’est pas à sa première série noire. Et l’âge des victimes varie entre 7 à 12 ans. En plus, les coupables s’évadent avec les parties génitales de ces victimes mineures.
Bagayogo depuis Selingué
ma solidarité aux victimes et a leurs familles. que fait la gendarmerie de selingué? il faut organiser unecmarche vers la maison du chef de la gendarmerie et du commandant d arrondissement. si c etait la fille de karim keita on allait trouvé les coupavles. attention aux trafiquants d organes et des feticheurs? ou des pistes de pédophiles qui rôde dans zone . il faut informer tout les villages voisins jusqu’à yanfolila et bougiuni et sikasso
Mes sincere condoleances aux parents de ces enfant victimes de cette barbarie demoniaque. Oui le diable travail dûr pour detruire les humains… Lui et ses agents humains finiront dans l’Enfer.
En attendant le residents de Selingue doivent se reunir en solidarite aux victimes pour retrouver les auteurs de ces crimes odieux sur nos enfants… afin de les traduire devant la justice. LA PEINE CAPITALE doit absoluement etre reinstituee au MALI… car y a trop de crime gratuit au Mali. Que attend l’ AN?
Il faut la peine de mort pour ses personnes la
Mes sincères condoléances a la famille de la victime et ses proches. Que son ame repose en paix.
Je reclame toujours haut et fort l’application de la paine capitale qui est d’ailleurs et toujours code penal. Sommes nous forcés de nous en tenir aux dictats de nos chers voisins imperialistes westerns comme leur peu de caméleon 🙄 🙄 🙄 ❓ . J’ai oublié que ce sont eux qui nous jettent de quoi dans les mains toujours comme Nous ne faisons rien que nous suffir a Nous mêmes. C’est peut être ca helas et très dommage.
Je n’y crois pas. Quelques exemples suffiront poir detruire le bantisme et la criminalite sur dans ces genres de cas, de detournements de biens publics,etc….
Comments are closed.