Ségou : La vindicte populaire s’installe de nouveau

    9

    Le corps sans vie d’un jeune homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé en début août dans une rue du quartier de Médine à Ségou, non loin de l’Académie d’enseignement fondamentale.

    Selon les informations, le jeune homme se serait introduit tard dans la nuit dans une famille pour dérober une paire d’oies et des poulets. Ce sont les cris des oiseaux qui ont alerté des membres de la famille qui ont crié au voleur !

    La population est sortie de partout et a attrapé le jeune homme loin du cimetière. Il été lunché à mort et abandonné, gisant dans un bain de sang. Au petit matin, on le découvrit mort. La police du 1èr arrondissement a ouvert une enquête.

    Daouda Coulibaly

    Commentaires via Facebook :

    9 COMMENTAIRES

    1. Le corps sans vie d’un jeune homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé.
      Il suffit de dire le cadavre d’un jeune homme âgé d’une trentaine d’ années environ a été retrouvé .
      ceux qui se félicitent de ce genre de justice ne se rendent pas compte du danger, le jour que l’un de leur proche sera concerné il comprendront l’aveuglement d’une vindicte populaire.
      Cette vindicte est digne des Cro-magnons.

    2. Quand on refuse la justice aux hommes, ils se rendent justice….. DOMMAGE POUR LE MALI.

    3. Plus efficace plus rapide le verdict et satisfaction de la population.

      • @El Hajj Niyef.Salut mon ami.”Plus efficace…” jusqu’au jour où ça tombe sur toi-même (qu’on peut à tort confondre à un voleur alors que tu n’en es pas un) ou à un des tiens choses que je te souhaite pas.Ce n’est pas pour rien qu’il a un département de la justice dans chaque pays…

    Comments are closed.