S.COULIBALY est un vendeur d’essence à Darsalam près de la pharmacie du souvenir. IL est polygame et vit avec ses deux femmes et ses enfants au quartier Sido-Soninkoura.jusqu’au jour du drame, toutes les nuits qu’il rentrait à la maison après la vente, il enfermait la dame venue de l’Arrondissement de Ningari cercle de Bandiagara dans la maison où il gardait l’essence. La dame O.YALCOUE avait un enfant qu’elle allaitait encore.
Selon des témoignages les rapports entre S. C et O. Y étaient plutôt des rapports d’intimité. En cela notre vendeur d’essence pouvait se servir quand il le voulait de cette naïve broussarde.
Ce jour de jeudi 20 Février, alors que S.C s’apprêtait de nouveau à enfermer la dame et son enfant, celle-ci eut le temps de lui dire qu’il faisait froid et qu’il avait assez de moustiques. Pour leur donner un peu de chaleur, l’imprudent n’eut d’autre imagination que de mettre du feu dans le fourneau qu’il plaça dans la maison.
Après, il leur boucla la porte au nez. Malheureusement le feu et l’essence ne font pas bon ménage et ce qui devait arriver arriva. Aux environs de 00 H 45, la maison où dormait O. Y et son enfant prit feu et les deux furent complètement calcinés. La police alertée accourt au lieu du drame. SC fut vite retrouvé et ramené à la police et après les enquêtes préliminaires il fut déféré à la grande prison de Ségou en entendant son jugement.
Affaire à suivre
A. Yérélé
Mr. le journaliste pourquoi vous avez insulte la dame qui vous a rien fait en ecrivant ceci: ” notre vendeur d’essence pouvait se servir quand il le voulait de cette naïve broussarde.”
Mais c’est sa femme non? On a droit d’aller voir sa femme quand est ce qu’on veut.
Vraiment, nos dirigeants me font pitie avec des zeronalistes de ce genre, ce pays n’est pas du tout facile a mettre sur la bonne voie. Si c’est ici que vous ecriviez ce genre d’insulte a l’encountre d’une innocente, vous iriez direct en prison.
Jouranliste mal-eduque.
Toto,
Comments are closed.