Comment pourrait- on avoir la tentation de couper le sexe de celui qu’on aime avec toutes les conséquences qui peuvent en découler? La jalousie est une réponse trop facile à donner. Mais voyons ce cas.
A Bagadadji, D.C. vit depuis des années avec sa femme. L’harmonie dans le foyer serait totale si D. C. n’avait pas épousé une deuxième femme qu’il a fait venir de Bellen un village situé derrière le fleuve.
Déjà, lorsque son époux passa une première nuit chez sa coépouse, la première femme n’a pu dormir. Elle occasionna dans la cour un grand tapage en cognant du poing toutes les minutes, la porte de la chambre qu’occupait le nouveau couple. Même les insultes grossières qu’elle proférait en leur endroit n’ont pu pousser le couple à ouvrir la porte. Ce manège n’ayant pas réussi, la 1ère épouse attendit « sa » nuit. C’est au plus fort moment qu’elle se saisit d’un couteau de cuisine caché sous le cousin afin de trancher le sexe de son mari. Ce fut de justesse que ce dernier esquiva le vilain geste. Mais il s’en sortira avec une blessure légère qui lui occasionnera au moins un mois d’abstinence….Pour toute réaction face à son épouse, il la répudia incognito.
Harouna Dembélé
Ségou
Il bastonne l’amant de sa mère !
Les enfants d’aujourd’hui comme disent les anciens n’ont aucun égard pour leurs parents. Cette vision de la société par les personnes âgées vient d’être illustrée de façon cinglante par le jeune A. C. à son futur beau père. Domicilié au 3e quartier AMC n’a jamais accepté la cour faite à sa mère par un jeune employé de commerce. Après avoir interpellé plusieurs fois le jeune commerçant afin qu’il abandonne sa mère puisque estimant qu’ils avaient le même âge, DT décida de lui donner une correction très sévère. Dans la nuit du 13 au 14 septembre, pendant que l’amant et la mère de BSF étaient au ciel, voilà que notre fils aîné surgit on ne sait d’où, une machette à la main. Un duel s’en suivi avec l’amant de sa mère. N’eut été le concours des voisins, notre jeune commerçant serait de l’autre côté. Mais depuis l’intrépide enfant est au centre de toutes les causeries dans le quartier
Harouna Dembélé
@ Harouna Dembélé : S’il vous plaît narrez la prochaîne fois une histoire “vraisemblable”! Tant tôt le personnage s’appele A.C tant tôt c’est A.M.C et pour finir c’est B.F.S! Pu t a in!
ehhhhh djenè ibi son ko o kê ???Désolé djenè il peut prendre jusqu’à 4 s’il en a les moyens
QUE VOUS ETES JALOUSE QUOI DJENENI!
Comment elle a pu manquer de couper net ce machin !!! Qu’elle maladroite celle là. À ce rythme, la polygamie disparaîtra dans notre pays.
tu peut toujours rever c’est gratuit
Comments are closed.