Scandale à l’hôtel Torodoro : Une femme mariée prit en flagrant délit d’adultère

    14

    A Bamako ce genre de scène ne surprend point un observateur averti. La scène s’est passée à Kalaban Coura, un quartier périphérique de Bamako. Cette jeune dame nommée O C mariée à Aly  y a plus de quatre ans. Ce jeune couple habitait à Wolofobougou. La jeune dame, chaque week-end end ne manquait pas de prétexte pour s’absenter de son domicile conjugal.

    Comme on l’aime le dire dans notre jargon tous les jours appartiennent au voleur, un seul suffit pour le propriétaire. Voilà que le dimanche 2 Août, la bonne dame vient demander la permission à son mari pour assister au mariage d’une amie, une promotionnelle du lycée. Aly, le gentleman qui ne refuse rien de sa dulcinée, l’autorise, lui en ordonna de retourner avant le crépuscule. La jeune dame qui habite à Wolofobougou  prend un taxi pour descendre à l’hôtel Torodoro de Kalaban coura. Malheur ne vient jamais par hasard, la jeune dame par précipitation  oublia son téléphone dans le taxi, et cela avait trouvé qu’elle avait aussi oublié d’amener la clef de l’armoire de son mari. Le bon homme à son réveil s’est aperçu que sa femme avait emporté la clef, sans d’autre forme de transition, il prend son téléphone et l’appela, à sa grande surprise il tomba sur une voix masculine, Aly qui ne comprenait rien de ce fait s’est mis à crier sur le chauffeur de taxi. Le chauffeur à son tour demande à Aly de se calmer qu’il vient de déposer la femme à l’hôtel à Kalaban et que cette dernière a oublié son téléphone dans son taxi. Aly brusquement change le ton, et demande gentiment l’endroit où se trouve le taximan, aussi tôt Aly rejoint le taximan, lui supplia et lui proposa une somme d’argent pour que ce dernier lui conduit à l’hôtel. Arriva à l’hôtel Aly prit le téléphone et part frappe à la porte. La bonne dame qui ne doutait de rien vient ouvrir la porte avec seulement un pagne attaché à sa poitrine. Quand elle aperçue son mari avec le téléphone sitôt elle ferma la porte. Aly un bon gentleman prit sa voiture et rentra à la maison pour attendre le retour de sa femme. Hélas ! Cette dernière en a décidé autrement, elle a décidé de suivre son amant et ils ont disparus dans la nature. Depuis ce jour, Aly n’a plus de nouvelle de sa femme. Ah, Mariage, quand tu nous tiens…

    Fousseyni SISSOKO

     

    Commentaires via Facebook :

    14 COMMENTAIRES

    1. Eh les maliens!Arrêtons de critiquer nos journalistes!Au moins tout le monde a compris ce que Fousseyni SISSOKO relate là au “risque de sa vie”contrairement à certains autres de ses confrères!Donc fermons un peu les yeux sur ses fautes et incorrections en retour…

    2. Ce que je ne comprends pas dans cette histoire, le mari n’a même pas cherché la chambre. Il est parti directement taper à la porte.
      Je pense l’histoire est mal montée

    3. Svp arrêtez d insulté LS journalistes ils risque souvent leurs vie pour nous informé on ai tous Malien souyons respectueux et indulgent l un envers l autre merci de votre compréhension

    4. je savais qu il existe en afrique des journalistes aussi nulls comme ceux de seneweb……eh ! allah……….

    5. rien que des mensenges .trouvè vous d autre chose a ecrire je vient d avoir Aly au telephone il dit qu il s est jamais marier .

    6. Fousseyni Sissoko

      EEH Bêlêkili, tu te crois au jardin d’enfant ?
      Ou tu nous prends pour des enfants ?
      Si tu n’a rien d’autre à écrire que des ” Ziri “, garde les pour tes enfants..imbécile

      En plus, qu’une femme trompe son mari ou qu’un mari trompe sa femme n’est rien d’autre qu’une banalité et réleve de la vie privée des gens qu’il faut apprendre à RESPECTER ” Bataradéï ”
      Qui vous paye pour raconter de tels sottises
      Aou Te Malo Dôni

    Comments are closed.