Sangarébougou : Tentative d'enlèvement d'un enfant par deux gendarmes

    0

    N’eut été l’intervention de la population de Sangarébougou, certainement que les parents de ce petit garçon de deux ans ne l’auraient jamais revu. Les deux suspects sont des gendarmes de leur Etat.

    L’incident est survenu courant semaine dernière. L’enfant jouait paisiblement quand surviennent deux hommes sur une moto. Ils s’emparèrent du gosse, l’installèrent entre eux et démarrèrent en trompe. Pas de chance ! Les témoins qui ont suivi la scène ont vite donné l’alerte. S’engagea alors une course-poursuite avec les  populations. Les deux suspects finirent par être rattrapés.

    Interrogés, ils prétextèrent vouloir faire une blague à la mère de l’enfant. Il s’avère que cette dernière ne les connait ni d’Adam ni d’Eve. Ils furent conduits à la Brigade de Gendarmerie de Sangarébougou. Là, le pot-aux-roses fut découvert. Nos deux kidnappeurs ne sont autres que des gendarmes de leur Etat. La Brigade de Sangarebougou promit de faire toute la lumière sur l’affaire. Mais apparemment, les choses n’avancent pas.

    B.S.D

     

    Commentaires via Facebook :