San :Un enfant retrouvé mort dans un caniveau

    0

    Le mois de janvier restera graver dans la mémoire de la famille Thiero à Santoro 2, l’un des quartiers de la commune urbaine de San. Leur petit garçon, perdu depuis plus d’une semaine, sera retrouvé dans un caniveau dans le voisinage.

    rnLe petit garçon de deux ans environ, a quitté la maison dans l’après midi, à l’insu de tous. Quelques heures après, son absence est signalée. Ils vont le chercher partout sans suite favorable. Vers le crépuscule, la famille dépose des avis de perte auprès des radios de la place.
    rn
    rnToujours pas de trace du petit garçon. La situation devenait plus que sérieuse. Cette perte, venait couper le sommeil aux membres de la famille Thiero.
    rn
    rnHuit jours plus tard, la famille Dabou dans la rue inverse, décide d’évacuer le contenu de son caniveau à ciel ouvert. Ils seront surpris de voir des débris humains dans la boue avec des habits d’enfants. Ces habits répondaient au signalement du petit garçon perdu. Informés les parents s’enquièrent de la triste nouvelle. C’était bien sûr leur petit garçon.
    rn
    rnLe petit Thiero de 2 ans, de passage pour aller s’amuser auprès de son ami de jardin dans la même famille, s’est tout simplement noyé dans le caniveau.
    rnDouba Dembélé

    Commentaires via Facebook :