SAN : un étudiant de 20 est mort suite à un accident de la circulation

    4

    Un étudiant de 20 est mort à San suite à un accident de la circulation causé par un camion ben de transport de sable. Le drame s’est produit au quartier Lafiabougou. Selon les témoins, le passage du véhicule a coïncidé avec la traversée de la victime qui jouait au football avec d’autres jeunes.

    BOUREM et MENAKA : des forains braqués à Tanamar

    Des forains ont été braqués lundi soir à Tanamar, à 45 km d’Ansongo, sur la route de Ménaka. Les bandits arrivés à motos ont dépouillé les forains de leurs biens avant de repartir avec une somme estimée à 3 millions de Francs CFA. D’autres forains en partance à Gao ont été victimes d’une attaque à Baria. Ils ont aussi été dépouillés de tous leurs biens.

    Commentaires via Facebook :

    4 COMMENTAIRES

    1. est ce l’accident qui a tué le jeune?
      est ce le camion qui a tué le jeune?
      est ce ben qui a tué le jeune?
      est le passage qui a tué le jeune?
      est ce le véhicule qui a tué le jeune?
      est ce la traversée qui a tué le jeune?
      est ce le football qui a tué le jeune?
      est ce les d’autres jeunes qui ont tué le jeune?
      Euh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NAZARA KAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Dire qu’en France, ils ne veulent même pas faire l’effort pour abaisser leur vitesse de 10 petits km/h… (Pour eux c’est une perte de temps sur leurs routes vers leurs vacances adorés/adulés!)

    2. Un étudiant de 20 est mort à San suite à un accident de la circulation causé par un camion ben de transport de sable. Le drame s’est produit au quartier Lafiabougou. Selon les témoins, le passage du véhicule a coïncidé avec la traversée de la victime qui jouait au football avec d’autres jeunes.

    Comments are closed.