Du rififi à l’aéroport international Modibo Kéïta-Sénou Un ambassadeur pris en flagrant délit dans le salon présidentiel

    13
    Aeroport Modibo Keita, BKO-Senou © AFP PHOTO / ISSOUF SANOGO
    • L’épouse du diplomate menace de mort la copine de son mari

     

    C’est arrivé récemment à l’aéroport international Modibo Kéïta-Sénou. Une scène de jalousie qui s’est vite transformée en rixe offrant en spectacle une employée malienne (nous taisons pour le moment son service employeur) et la douce moitié de ce diplomate étranger. Les personnes qui ont assisté à la scène ne comprennent toujours pas comment ce diplomate a-t-il pu commettre une erreur comme celle-là qui aurait pu être fatale à son couple. A la suite de cet incident, l’épouse du diplomate a proféré des menaces de mort à l’encontre de la copine malienne de son époux.

    On savait que l’aéroport était un lieu de rendez-vous galants pour certaines catégories de personnes, mais ce qui vient de s’y passer dépasse tout simplement l’entendement.

    C’est dire que tout est possible dans ce Mali où nul ne fait l’objet du moindre respect.  Même le salon présidentiel – celui réservé au chef de l’Etat – aurait servi de lieu de rencontres entre cette tourterelle malienne et son tourtereau qui est un diplomate d’un pays de la sous-région. Qui, d’ailleurs, ne serait pas le seul concerné par cette histoire rocambolesque. Un autre diplomate africain partagerait également la vie de cette dame…Décidément, une affaire à suivre.

    M FOFANA

    Commentaires via Facebook :

    13 COMMENTAIRES

    1. Wai
      Cest comme ça ils font, après ils vont dire que l'aigri a encore commencé
      Où est le directeur de notre ancien nouvel aéroport BAMAKO-SENOU MODIBO-KEITA?
      Peut être que lui aussi a une chambre de prostitution dans ce salon!
      Mais monsieur le journaleux,je pense qu'il vaut mieux fermer sa bouche que de raconter des bêtises
      Si non.si tu as un diplome de journaliste je te conseille de le brûler et asperger kes cendres dans le fleuve BADJOLIBA
      Merci d'entendre mes conseils

    2. Fof, tu a joué et tu a échoué”, c’est vraiment cuisant. T’ais pas fait pour ce métier! Tu n’arrive même pas à la cheville des NULLARDS de psoeudos journalistes

    3. Ce Fofana atteint des sommets en matière de NULLITE! (Et pourtant, Dieu sait qu’en matière de nullité, parmi tous ceux qui publient dans Maliweb la concurrence est rude!

      Mais ce est DRA-MA-TI-QUE, c’est qu’un forum comme Maliweb, forum dit d’information et qui se prétend “sérieux”, n’hésite pas à publier dans ses rubriques et àservir à ses lecteurs de tels torchons et de telles élucubrations qui semblent rédigés par un enfant de 15 ans! 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕

      PITIE MALIWEB, A DEFAUT D’ETRE PROFESSIONNELS, AYANT AU MOINS LE SENS DU RIDICULE!!!! 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡

      PENSEZ AUX ORGANES DE PRESSE AFRICAINS QUI VOUS LISENT, ET QUI SE DISENT, INCREDULES: “Pas possible! Au 21ème siècle, on est encore capable de publier “ça” au Mali!” ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗ ❗

      Vous nous faites passer pour les derniers des arriérés en osant publier des torchons pitoyables rédigés des chefs de grin de niveau def!!!! (et encore!)

      QUELLE HONTE! 😡

      • 😆 😆 😆 , C’est très marrant. Mais qui s’est c’est notre pauvre Maliba non où il est possible et tout se passe 😆 😆 😆 .
        A suivre avc le journaleux Fofana .

    4. Fof, tu commences mal, tres mal. Il faut raccrocher avant qu’il ne soit tard. Tu ne peut pas.

    5. “Du rififi à l’aéroport international Modibo Kéïta-Sénou Un ambassadeur pris en flagrant délit dans le salon présidentiel”

      Brûlot autant abruti que son éditeur, á classer dans catégorie décadence!

    6. Des Conneriees….. pauvres Journalistes…. vous faites Honte à votre metier… Salon Présidentiel meme…. Rires

    7. j'ai honte des journaliste maliens, pure mensonge, tu nous prends pour des moutons ou quoi?? il suffit juste lire ton article jusqu'à la fin, il est vide et pas de sens, menteur!!

    8. On ne sait jamais , il y a lieu de voir cette situation . Des VIP qui ont le cran d’utiliser
      le salon présidentiel pour conforter leur désir d’amour au su au vu des agents de sécurités
      et ce à l’insu de la SE ! Je n’y crois pas . Réinterrogez votre source d’information . L’aéroport ce n’est n’importe où .

    Comments are closed.