Qui veut ternir l’image du Directeur Régional de l’EDM-SA de Tombouctou

    0

    Le  Directeur Régional de l’EDM- SA, et son Directeur commercial sont des chefs toujours disponibles pour la population, cette disponibilité a donné un tonus particulier dans le fonctionnement de cette entreprise. 

    Ils ont consentis de gros efforts pour la satisfaction de la clientèle qui avait toujours des problèmes çà et là : paiement des factures, abonnement, manque d’eau potable et d’électricité.

    Aujourd’hui les difficultés que rencontre cette entreprise au niveau régional  est surtout  la rupture récurrente des stocks de compteurs d’eau et d’électricité. Vu l’agrandissement de la ville, Chose qui a beaucoup marqué la population qui sollicite incessamment un abonnement, pour faire face à certains problèmes comme la construction et le ravitaillement en l’eau potable de la population nécessiteuse dans le ban lieu de la ville des 333 Saints , cette rupture de stocks de compteurs à freiner les efforts louables de cette entreprise.

    A cause de la rupture des stocks de compteur et vu la sollicitation incessant de la population certains agents avérés  de l’exploitation d’eau, l’EDM-SA de Tombouctou se sont en profités pour se faire la poche  au dos de l’EDM en faisant des branchements illicites  d’eau sans compteur à travers la ville et banlieues. Cette pratique met en ruine cette société EDM-SA.

    Pour démanteler  ce réseau, il fallait la visite surprise d’une mission d’inspection de la direction Nationale à Tombouctou, ce système de fraude d’eau et d’électricité  excitait depuis  longtemps au sein de cette structure par quelques Agents de terrain habitués à cette pratique.

    La mission d’inspection a fait un travail remarquable sur le plan d’enquête et d’investigation  qui à abouti au démantèlement de ce fameux réseau au sein de l’EDM, Tombouctou.

     

    rn

                                                                                                              Affaire à suivre.

     

    rn

               BABA OULD

    Commentaires via Facebook :