La problématique mérite interrogation car depuis la floraison des agences de communication, une autre race de commerce du sexe a vu le jour. Au-delà de la prestation de service ordinaire connu par tous, bon nombre de promoteurs du domaine sont passé à coté.
Ce sont des filles appelées dans un autre jargon « la chair fraiche » enrôlée pour cette fin. Les hôtesses des grands jours deviennent des maitresses de nuit ou de chambres. Le constat est amer, la complicité est diverse et chacun y joue pour son intérêt. Les bars feutrés et les villas VIP de la capitale en sont témoins de plusieurs cas. Dans ce domaine, il faudrait encore penser à une enquête de moralité plus aiguë et un suivi permanent des cahiers de charges afin de rappeler en ordre les contrevenants. La balle est dans le camp des pouvoirs publics.
Rassemblés par Hamady
MALIWEB CENSURE DES QUONT PARLME DE PREMIER BIDASE SAN ET DE SA TROUPE CEST DES RATER SOCIAL
MALIWEB AW BA BIE
L’article est vide; pourtant si le journaliste s’etatit donne la peine de faire quelques investigations, il aurait eu des choses interessants a dire.
Et ça s’appelle journaliste avec des articles pareil.
Les islamistes auraient dues continué les occupation jusqu’à Bamako
pour nous débarrasser de tout ces cochoneries
Avec la charia
ils arrivent!!!
Ce sont les plus grand pervers,et en plus des toxico.La charia n est qu une couverture pour eux sino c est des gens qui ne connaissent meme pasle bon Dieu.Mon frere arrettes de pavaner on se connait,on va les mater.Connard!
DETROMPE TOI MON PARENT. LES ISLAMISTES SONT LES PREMIERS PERVERS DE LA RACE HUMAINE
Toi qui le dit
Comments are closed.