Pourquoi ne pas dire ? BHM. SA Halles de Bko : un Konaté pas très correct

    4

    A l’agence de la  Banque de l’habitat du Mali SA  sise aux  Halles Félix Houphouët  Boigny de Bamako,  un monsieur Konaté se prend pour le centre du monde. Peut-être, est-il le centre de la BHM, mais il doit savoir qu’il n’y a pas de BHM sans les clients.

    Selon bon nombre de clients, il est toujours sur la défensive, toujours renfrogné. Il  s’occupe des transferts  d’argent  des clients d’un pays à un autre. Nous sommes tous conscient  que pour faire ce travail, il faut être à l’écoute des clients, du moins être sociable. Mais, le sieur Konaté, culoté qu’il soit, ne donne même pas le temps aux clients de s’exprime et. En plus, il crie sur les clients comme  s’ils sont ses enfants.

    Nous  interpellons les responsables de cette agence BHM SA à le remettre à sa place  ou qu’ils le remplacent tout simplement pour le bien-être de la clientèle. Car, dans les banques, les clients ont plutôt besoin des agents compréhensifs et non répréhensifs. Pourquoi faire le gros dos aux clients sachant que ce sont leurs miettes qui le nourrissent ?

    Aminata Sanogo

    Commentaires via Facebook :

    4 COMMENTAIRES

    1. A mon humble avis;je trouve le contenu de cet article assez intéressant,voire plein de sens.
      La maniére ou le style rédactionnel s’accordant avec ce å quoi on faît allusion.(Le sujet traîté/développé)
      Il est aprés tout; d’actualité.Chaque jour,ces genres de faîts se passent quelque part.Que les victimes en
      parlent ou pas;parceque préférant le silence.S’il fallaît extirper de ces structures tous ces”Konaté”wallaay
      beaucoup aller jeter leurs clefs sous le paillasson.On peut banalement perdre un quart d’heure ou plus dans un service public;sans aucune raison valable.Pour ne pas trop “philosopher” et parler court:
      ON EST INDISPONIBLE A VOLONTE.PIRE, ON CHERCHE A JUSTIFIER CELA. Il n’y a pas que les banques.
      On est plus serviable pour rien.La discipline qui est en soît;le socle sur lequel reposent les racines qui
      forgent touts types de relations entre les individus n’est plus.La déonthologie;c’est du passé.
      On s’accroche å un boulot sansl’aimer.La route est longue.
      Wassalam

    2. Au moins ce Konaté a trouvé une bonne place à la BHM mais vous avec ce style approximatif vous allez durer dans ce petit journal obscur!Sachez qu’être journaliste ne veut pas dire écrire tout et du n’importe quoi sur n’importe qui!Conseil d’ami. 😉

    3. Sincerement c’est une honte pour la journaliste et une honte pour maliweb. Si ce gars porte plainte après ont va dire atteinte aux droits du journalisme. Sincerement ça c’est le boulot des associations de consomateurs et non le tiens. Connais dabord ton boulot et attaque les gens.

    4. Madame la Journaliste: je comprends votre colère, mais votre style est à revoir: ne confondez pas le “parlé” et “l’ecrit”!!! 😆 😛 😀

    Comments are closed.