Pour punir sa femme il lui a mis la main dans la sauce bouillante

    10

    Les fais se sont déroulés à Kayes légal Ségou dans une grande famille Soninké. Ce quadragénaire a mis la main de sa femme dans la sauce bouillante jusqu’à refroidissement parce qu’elle lui a amené la sauce chaude.

    L’homme qu’on nomme S. S. est un opérateur économique, il observe sa pause tous les jours à partir de midi et demi. Les épouses savent donc que le déjeuner doit être prêt à l’avance. Ce jour -là, c’est la dernière  épouse de M. S. qui devait faire la cuisine.

    A cause de l’entretien de son nourrisson qu’elle doit faire tous les matins  avant de commencer les activités de la journée, la dame qu’on nomme Aiché a accusé beaucoup de retard dans ses courses au marché.

    En effet, préoccupée par l’heure du déjeuner de son mari, Aiché a multiplié les efforts pour pouvoir respecter l’heure du repas.

    Après avoir terminé à l’heure juste, elle n’a pas eu le temps de refroidir la nourriture. Pour ne pas violer le principe, elle a jugé utile d’apporter le plat chaud. Après avoir versé la sauce sur le riz, M. S. s’est rendu compte que le repas était très chaud.  S. S. n’a rien cherché à comprendre, il appela sa femme, lui prend la main et la plonge dans la sauce bouillante, et il maintient la main jusqu’au refroidissement de la sauce malgré les hurlements de la femme et l’intervention de ses jeunes frères avec qui il mange. C’était une sauce arachide avec feuille verte.

    Quelle serait votre solution à la place de S. S. ?

    M. K. DIABATE (maliweb.net)

    Commentaires via Facebook :

    10 COMMENTAIRES

    1. ok, je n’y vois aucun inconvénient à la punition, c’est à dire: réchauffer la même sauce et le purgé avec tout simplement.

    2. Quel riche? Des n ‘ importe qui de la brousse . On connait Des Richards qui donnent des jets prive a leur femme comme cadeau d anniversair Avec respect et tout . Mais attends moi j’ arrive le mois prochain pour venir casser tes couilles. Bastard.quelle honte.pauvre villageois. Mouton. Saraka dein. 👿

    3. 😈 😈 😈 ,qu”es qu,il est con ,fallait lui mettre la main dans la sauce des cons il y’à qu’on le met en prison 😈 😈 😈 😈

    4. Il est temps que les femmes sachet qu Elles doivent abandon er cette idee de plusieurs femmes .marie a un hoe qui na pas d epouse .vraiment c est tres sauvage on voit des hoes avec 4 epouser au nom de la religion alors qu ills remplissent p les critteres .les gens doivent etudier pour comprend re leur religion

    5. Ce monsieur est un chien. MS doit le quitter, c’ est un criminel. Ont doit le coffre. Pense t-il que ses femmes sont ses esclaves?

    6. Si c´etait ma fille och ou ma soueur il allait payer cher et c´etait le divorce il peut aller se faire foutre avec son argent!!

      Répondre

    7. Si c´etait ma famille och ou ma soueur il allait payer cher et c´etait le divorce il peut aller se faire foutre avec son argent!!

    8. Ce Monsieur est un sauvage, un arrogent qui pense que quand on a un peu d’argent, il faut tout se permettre. La femme est une aide, une partie de l’homme. Il faut qu’il sache qu’il n’est rien sans la femme. Le traitement qu’il a infligé à sa femme, il l’a fait à cause des moyens qu’il a. Mais il va le regretter amèrement. Mon souhait est que, que Dieu fasse qu’il soit rétribué! Qu’il souffre à hauteur de ce qu’il a fait enduré à cette femme, voire même plus que ce que la femme a endurée avec lui!

    9. Ca c’est une punition d’une autre époque!Il faut être C O N pour mettre la main de sa femme dans une sauce bouillante!Si j’étais là, j’allais donner une correction SEVERE à ce brut de SS : il ne s’en prendrait plus à une femme sans défense.Comme si la femme était une exclave!!! 😈 👿

    Comments are closed.