A moins de trois semaines du scrutin présidentiel, le parti Sadi dont le leader Dr Oumar Mariko est candidat, traverse quelques zones de turbulence.
Certains de ses responsables notamment ceux qui ont initié les récentes manifestations de protestation sont toujours en détention.
Hier, Sidiki Diabaté, secrétaire politique de la coordination du parti Sadi de Koutiala a été interpellé et placé sous mandat de dépôt.
Cette situation serait intervenue suite à la plainte déposée contre lui par un agent de police. Ce dernier l’accuse notamment d’avoir tenu des propos injurieux à son encontre. L’agent de police l’accuse de l’avoir injurié et porté atteinte à sa dignité. Pour l’instant, Sidiki Diabaté est toujours en détention à la prison civile de Koutiala.
Maciré DIOP
N’en voulez pas au policier meme s’il est con,mais à cette cette presse de la honte, incapable de relater les faits, cette presse experte en intox. Baasta!
N’importe quoi le policier malien na meme pas de dignitee
Injurier un policier, du n’importe quoi. Nos policiers sont mal éduqués.
Comme si les policiers ont une dignité de nos jours. Vous n’êtes même pas capables d’assurer la sécurité des populations et vous nous parlez de dignité. Honte à vous 😈 😈 😈
Avec ou sans lui, Mariko ne va pas gagner. 😆
Comme c’est toi qui élu nos présidents… 😉 tu auras une surprise mon chèr!!!
Comments are closed.