Un père de famille de Daytona, en Floride aux États-Unis, a donné la correction de sa vie à Raymond Frolander, 18 ans, après qu’il ait surpris ce dernier agresser sexuellement son jeune fils de 11 ans. Le père a appelé le 911 (numéro d’urgence aux États-Unis) et leur a dit : « Je viens d’attraper un jeune homme qui a agressé sexuellement … Et je l’ai mis dans une flaque de sang pour vous, officier. »Le chef de la police de Daytona Beach (en Floride) Mike Chitwood a dit au journal local : “Le père a agi comme un père. Je ne vois pas de raison de l’inculper de quoi que ce soit … Vous avez un jeune homme de 18 ans qui a clairement choisi sa cible, préparé sa cible et eu des relations sexuelles avec la victime à plusieurs reprises “.
Le chef de la police a également révélé que le violeur, Raymond Frolander habitait à côté de la famille de la jeune victime, et a admis qu’il était coupable lorsqu’il a été interrogé à propos de l’incident. Il est actuellement détenu sans caution et a été accusé d’agression sexuelle.
source: Webnews
il aurait du lui couper le zizi bien fait pour sa guelle
vraiment pourkoi il n lui a pas assez corrigé?
,il devait lui castre ,et le mettre hors d’état de nuire,il devait lui faire plus encore de mal, salopard de pédé 👿
C'est bien fait pour lui
Nous disons et rappelons au lieu de le « tabasser à sang » il devait lui pratiquer 1castration totale à savoir 1ablation du pénis et des testicules surtout qu’ils sont de la Floride
Nous disons et rappelons la castration fut introduite dès 1778 aux USA par Thomas Jefferson dans le Virginie pour les viols sodomies Et depuis 2008 elle est permise en Louisiane et actuellement permise en Floride Californie Texas
Nous disons et rappelons elle devrait être instituée partout en Afrique
Il ne l’a pas viole cher zeronaliste, ils faisaient “bodalamouloukou” en francais prendre par derriere(anal). Ici on n’a rien dit sur le consentement du petit.
🙄 Le crochet du droit a été terrible !
Vu l’état de la tête, quel est l’état des couilles ? car s’il en a toujours le vieux s’est retenu dans ce cas…moi j’aurais commencé par là.
Ce violeur a été raté par le père du fils violé. Il devrait aller plus loin en cassant toutes les dents de l’obsédé sexuel et en le castrant aussi.
Il devait être castrer
Comments are closed.