Le nommé Békaye Cissé, blanchisseur à Hamdallaye s’est écroulé à l’annonce de la sentence de la Cour. Il a, en effet, écopé d’une peine de 20 ans de prison après avoir été reconnu coupable de délit de pédophilie sur des fillettes de 7 à 8 ans dont l’une a été déclarée séropositive.
Lors des débats à l’audience, la partie plaignante est restée campée sur sa position en révélant que Békaye Cissé lui avait faits des rapports sexuels. L’une des victimes, Fatoumata Diawara, présente à l’audience, a soutenu avoir subi des actes sexuels de la part de Békaye Cissé. Pire, elle a été déclarée séropositive à la suite d’un test.
Des accusations battues en brèche par le prévenu, qui jure n’avoir pas touché à un seul cheveu de la fillette. Il a affirmé à la barre : “Chaque fois la fille se rendait chez moi afin que je puisse lui remettre de l’argent pour aller à l’école. Je n’ai jamais couché avec elle mais je lui ai fait des attouchements sexuels en introduisant mon doigt dans son sexe”. Après ces aveux, il a déclaré son statut de séropositif.
Mais ses dénégations n’y feront rien. Le juge a suivi les réquisitions du Procureur en l’envoyant à la citadelle du silence pour 20 longues années.
Revenons aux faits. Courant 2012, le sieur Békaye Cissé a commis des actes sexuels sur les personnes d’Aminata Koné et Fatoumata Diawara, âgées respectivement de 7et 8 ans.
Au moment des faits, le nommé Békaye Cissé attirait ses victimes dans son atelier, leur promettait la somme de 50 fcfa avant de commettre son forfait. Le 16 mars 2012, vers le petit soir, la mère d’une des victimes, qui voulait faire réparer son téléphone, a surpris le sieur Békaye dans son atelier avec sa fillette qui était dénudée et dans une position inconfortable.
Paniquée, la petite-fille avoua ce qui s’était passé et précisa que l’une de ses copines Aminata Koné a également été victime du même traitement. Les victimes ont été amenées à l’hôpital et les médecins ont confirmé les abus sexuels subis par elles.
Sur conseil des médecins, les parents ont porté plainte contre le nommé Békaye Cissé auprès du commissariat du 5e Arrondissement du District de Bamako. Lors des enquêtes préliminaires, Békaye Cissé a reconnu les faits pendant sa comparution devant le juge d’instruction avant de les nier au cours de l’interrogatoire au fond.
Kadidia MAIGA & Mariam CAMARA
(Stagiaire)
Pour ce genre d’acte, c’est n’est pas la prison qu’il faut mais la peine de mort.
Si on y regarde de près, ces fillettes ont été tuées dans l’âme.
pOURQUOI IL S EST PAS MASTURBE AU LIEU DE FAIRE CA???????????
C EST COMME CA QUAND ON LAISSE SES VALEURS AU PROFIT DE CELLE DE L OCCIDENT
j’ai ete au jugement moindre j’allais m défouler pour aller tuer ce fils de chien qui a 67 ans. ayant appris la seropositivite de cette fillette. mais enfin j’ai ete satisfait de la décision des juges.
@ m’bafo , si tu avaistué ce salopard c’est toi qui allait en prison à sa place .J’espère que la gamine s’est vengée en lui refilant sa séropositivité et que le mec meure de trouille 👿 👿 👿 👿 👿 Malheureusement ces malades sexuels on les retrouve sur tous les continents 😳
c’est pas surprenant car les parents ont baissé les bras pour la surveillance et l’éducation des enfants; c’est toujours eux qu’on chez le boutiquier ou le blanchisseur du quartier
Que Dieu protège nos filles contre ces gens la surtout en cette fin du monde chacun doit prier tt les jours pour avoir la grâce de Dieu imaginer une fille à 7 8 Ans comme sa et attrape le sida cs pour le transmettre à tte sa génération et elles aussi à la génération suivante et ainsi de suite mon Dieu Alakan kissi
est ce que c’est toi qui a créé ce monde pour dire qu’il est à sa fin?
C’est grave c’est depuis petites que ces filles sont rongées.Elles prennent gout au matériel et finissent par devenir des putes.Imaginez il faut l’hôpital pour constater des abus sur des filles de 7 et 8 ans.A 17 et 18 ans elles ne seront plus maitrisables .C’est ça le décor de blabla
Comments are closed.