Mme T.T est une jeune dame âgée d’une trentaine d’années. Elle est mariée et mère de deux enfants. Mme T.T est tellement attachée à l’argent, au luxe et au grand air que son mari peine à combler ses fins de mois. Elle a donc choisi des raccourcis pour assouvir ses besoins et ses fantasmes alambiqués: charme, séduction et autres que son mari accepte impuissamment. Un Jour, pendant que son mari séjournait chez sa deuxième épouse, Mme T.T n’a pas hésité à inviter son amant, un jeune docteur du nom de M.D sur le lit conjugal et selon les langues indiscrètes, T.T et M.D ne seraient pas à leur première expérience. Elle aurait même présenté Docteur M.D à sa belle famille comme un collègue et ami d’enfance. Cette nuit là, l’adage selon lequel les nuits pardon, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas s’est confirmé chez les infidèles T.T et M.D puisque MD était aussi un homme marié.
L’aide ménagère du couple infidèle, on ne sait par quel amour de travail, s’est retrouvée dans la chambre de sa patronne pour y mettre de l’ordre comme elle savait que le patron était chez sa deuxième épouse. Grande fut sa surprise de voir un gros bonhomme danser sur le ventre de sa patronne. Ecœurée par la sale besogne de sa patronne, l’aide ménagère n’eu d’autre choix que de sermonner le médecin infidèle en lui faisant entendre qu’il n’avait pas le droit de salir le lit conjugal de son patron. Elle lui rappelle que sortir avec la femme d’autrui est une infamie certaine, mais dormir et passer la nuit avec elle en absence de son mari est une abomination, voire pire. Le médecin, resté pantois le regard figé sur la bonne qui le menace d’informer la famille et le mari de T.T. Pendant ce temps, T.T s’est réfugiée dans la douche et semblait absente tant elle fut effrayée. Face au sang froid de la servante, le médecin tente de se justifier prétextant qu’il était impuissant face à TT. et qu’à chaque fois qu’il prenait des décisions fermes pour la quitter et s’occuper de sa femme qui souffre de l’effet sordide, il n’y parvient pas. Après l’histoire sans tête ni queue du docteur, l’aide ménagère a alerté les frères de son patron. Avant leur arrivée, le médecin s’est enfui par la fenêtre. La nouvelle, comme une trainée de poudre s’est rependue jusqu’à atteindre le mari cocu au grand plaisir de la coépouse. Au moment où nous mettons cet article sous presse, les deux familles sont sous le feu.
Affaire à suivre !
Pierre poudiougo
Cela est souvent arrivé à la plupart de nous, moi-même j’ai été surpris par un mari. Alors quoi de neuf.
Hummm vraiment bizarre !!! est ce que la bonne n’allait pas chercher pour elle meme et a trouver que le Medecin a foutu son plan en l’air.
Tu me fais pitié Mr le journaliste, j'ai vraiment honte pr toi, stp cherche toi un autre boulo ….
Non le dogon a de l’imagination. Vraiment mon frère tu as confondu journaliste et romancier. Une bonne qui fait le ménage la nuit en sachant que la patronne est là, il faut vraiment déborder d’imagination pour croire que tes lecteurs sont des brebis, ou à moins d’être tellement stupide pour croire à cette fiction toi même.
Comments are closed.