Il était 16 h (hier) lorsque deux voitures qui venaient en deux lignes, une appartenant à l’Ambassade de Chine au Mali et l’autre à une citoyenne malienne, se sont frottées au niveau des rétroviseurs, aux feux tricolores du Rail-da.
Un incident malheureux auquel la Police n’assistera pas pour la simple raison qu’il n’y avait aucun agent de police dans les parages. La surprise fut grande parce que les passants et autres usagers de la route ont simplement assisté à un spectacle offert par le chauffeur au volant du véhicule appartenant au corps diplomatique chinois.
En fait, ce dernier, abusant de son statut de simple chauffeur d’un corps diplomatique accrédité en République du Mali, sort splendidement de son véhicule et retire les clés de la voiture de la dame qui, selon lui, aurait fait une fausse manœuvre et causer cet accident de circulation. Alors du coup, ce dernier, voulant se donner raison avant le constat de la Police, crée un embouteillage monstre qui a duré plus d’une demi-heure avant l’arrivée des agents de police.
Alors, la question qu’on se pose, c’est de savoir si les chauffeurs des corps diplomatiques accrédités au Mali ont le droit d’agir de la sorte ? Ou est-ce l’Ambassade de Chine qui a offert ses galons à son chauffeur pour qu’il puisse se comporter ainsi au détriment des bonnes habitudes ? Et où était la Police et que fera-t-elle du chauffeur du corps diplomatique chinois ?
 Le fouineurÂ
HĂ© ce qu’il faut savoir, c’etait la copine du journaliste qui a fait cette publication la femme chauffard!!!!! Chère lecteur ne vous laissĂ©e pas trompĂ©e par les journaliste, qui ont l’habitude de prendre de l’argent au gens pour publier de n’importe quoi.
Eh he ,le chien du roi c’est le roi des chiens . đź‘ż đź‘ż đź‘ż
AH au mali les chaufeurs de patrons pensent qu’ils sont egalement patrons. Eux aussi sont gonfles OOOHH
Comments are closed.