Bamako- 18/9/2015- De sources policières, deux hommes armés ont attaqué mercredi dernier, un petit bureau de transfert d’argent sis à Bamako-Quartier-Mali, près du CSCOM (centre de santé communautaire) dudit quartier, et à quelques encablures de la station-service Golfa, a appris maliweb.net.
Aux alentours de onze heures et midi GMT, racontent nos sources, les deux braqueurs sont arrivés sur une moto près de la station-service Golfa, à quelques mètres du bureau de transfert.
Alors que l’un des braqueurs tenait la moto en marche après avoir pris du carburant, le second s’introduit dans le bureau où il se trouvait trois personnes dont un faiseur de transfert. Très vite, le bandit pointe son arme sur ce dernier sur qui il prit ce qu’il trouva avant de sauter derrière son complice pour se fondre dans la nature.
En clair, selon l’avis de tous les témoins et proches de la victime, il y a eu braquage, et au moins 19 millions seraient emportés par les braqueurs jusqu’ici introuvables. Toutefois les avis divergent sur le montant réel de la somme emportée.
Issiaka M Tamboura (maliweb.net)
Il ne faut pas se foutre de notre ésprit comment on peut transfèrer 19 millions ds un petit bureau de transfért vosu avez bien dit petit bureau
“….un faiseur de transfert!” Kouma bana 👿 👿 Et ca se dit journaliste avec un tel niveau 👿 👿 👿 👿 👿
😆 , kopin Sikasso, ne les en veut pas car ils ne savent pas quoi ecrire ni dire a plus forte raison être même nos nullards de journaleux .
Bon ces affaires de braquage doivent enqueter en profondeur. Complicité complicité et complicité a ne jamais negliger. A Bamako ou même au Mali aujourdhui tout se fait 😉 .
Mr tambours ton information na ni tête ni queue
Comments are closed.