Nastou avait utilisé la surdose

    7

    Nastou est une épouse modèle exempte de reproche dans son foyer. Pourtant elle s’est laissée entrainer par Satan dans une histoire sordide qui a failli lui coûter son mariage. Drôle d’histoire de ce vendredi qui se déroula à Samé où sont domiciliés Nastou, son époux et ses 3 gosses. Nous sommes presqu’à la fin du mois de ramadan quand Nastou comme à l’accoutumée est au marché de Wolofobougou pour faire son marcher.
    Sur la route du retour pour la place du ” dourouni ” près d’un boutiquier non loin de la petite église du quartier, Nastou avait capté la conversation entre le boutiquier et le revendeur ambulant. En outre, celui-ci avait taquiné la bonne dame en ces termes : ” Alors vient essayer ma belle, tu m’en diras des nouvelles, c’est du concret médicament pour homme… “.
    Le boutiquier, client fidèle, confirme d’un geste de la tête et d’un ” mon Dieu ” ” c’est du concret “…
    La bonne dame qui avait des soucis avec son époux était assaillie par la tentation d’essayer cette solution pour son homme.
    Mais à l’invite du vendeur du médicament elle avait simplement souri, tout en virant vite le carré, histoire de rencontrer le vendeur. Alors après quelques minutes de profilage, elle arrive finalement  à aborder l’homme sur un terrain vague de la zone. Ainsi elle explique au vendeur sa gène à l’aborder pour ce produit aphrodisiaque, l’autre l’avait mise à l’aise, en la rassurant de cette révélation : ” la majorité de mes clients sont des femmes… “.
    Il avait continué en ces termes : “C’est pourquoi d’ailleurs le produit est de plus en plus adapté à être consommé sans se  rendre compte… Je te donne le produit et mon numéro de téléphone, tu me donneras la suite… “.
    Nastou avait alors payé 2 doses pour un essai, mais elle finira par utiliser les 2 doses en une seule prise. Elle avait alors préparé une très bonne soupe de viande qu’elle avait servie juste après  la rupture du jeûne. M. Coulibaly très friand de soupe avait consommé la soupe sans modération, bien sûr avec les 2 doses.
    Mais l’effet était instantané, alors Coulibaly avait raté la prière du soir, il n’était pas parti à la mosquée.
    A son retour de la mosquée, Nastou venait aux nouvelles, mais Coulibaly n’en pouvait plus et l’avait signalé à son épouse. Le temps que celle-ci s’occupe du diner, Coulibaly était à l’œuvre, il avait évacué les enfants, le plus grand les avait amené en commission. Au retour des enfants aux environs de 23 heures, il n’y avait personne dans la cour.
    Face à l’insistance des enfants qui frappaient à la porte, Nastou s’extirpe de la chambre pour s’occuper des enfants, les envoyer au lit tout en donnant des consignes fermes à la bonne.
    A la 8ème reprise, Coulibaly donnait l’impression de débuter, alors Nastou avait compris la surdose. Alors elle décide d’appeler le vendeur à 4 heures du matin, celui-ci lui a recommandé de faire boire à son époux de l’huile rouge.
    Elle avait une petite quantité, alors le mari découvre la réalité de sa super forme.
    Aussi il se mit à dormir comme un bébé jusqu’au-delà de 10 heures du matin. En outre, il a perdu la journée de jeûne. A son réveil Coulibaly s’aperçoit de la présence de son griot, celui-ci explique la situation et présente les excuses de l’épouse Nastou qui avait juré de ne plus agir de la sorte
    Pourtant quelques jours après l’incident, c’est Coulibaly lui-même qui avait recontacté le vendeur du produit. Ainsi il rassure ne prendre qu’une seule dose, ne pas le raconter publiquement car jusque-là madame ne le sait pas. En effet, elle continue à penser que Coulibaly avait pris le numéro pour faire des histoires.
    Youba KONATE

    Commentaires via Facebook :

    7 COMMENTAIRES

    1. ça veut dire quoi ce passage de l article

      «…Mais l’effet était instantané, alors Coulibaly avait raté la prière du soir, il n’était pas parti à la mosquée.
      A son retour de la mosquée, Nastou venait aux nouvelles, …..»

      est-il allé à la mosquée ou pas?

    2. moi je me demande pourquoi? les gens s’attaque au journaliste,mais je crois que personne n’est obligé de lire,donc essaye d’être poli………. ❗ ❗ 8) 8) 8) 8)

    3. n’importe quoi, quand vous faites vos bétises, vous le mettez sous le dos des stagiares. tant de nulard.

    Comments are closed.