Nara : Une grande partie du marché partie en fumée

    4
    Une grande partie du marché partie en fumée
    Le marché de Nara

    Un incendie s’est déclaré en cette mi-journée du jeudi 29 mars dans le marché Nara en pleine ville. Le feu s’est declenché dans une station où une citerne déversait du carburant d’essence dans le dépôt. Il s’est vite propagé dans le marché avec le vent violent qui souffle dans la zone, brûlant les commerces, les animaux, et les concessions avoisinantes sans arrêt. Aucun secours n’a pu être apporté aussitôt pour circonscrire le sinistre.

    Les populations sont restés désarmés face à l’incendie car Nara souffre d’un manque criard d’eau depuis plusieurs années. A Nara, l’eau est une denreé rare qui n’est même pas suffisante pour les besoins de la population à plus forte raison de circonscrire un incendie de cette violence.

    Le feu a carrément tout ravagé sur son passage. Le bilan provisoire ne fait encore état d’aucune perte en vie humaine n’est à déplorer, mais les dégâts se chiffren,t à plusieurs millions de FCFA.

    Par kibaru

    Commentaires via Facebook :

    4 COMMENTAIRES

    1. Ça rappel certains zombi€$ il fut un temps payé par le BluffAméri¢ain pour aller s’imoler pour leur $ecte Place Trou¢ad€ro… (aujourd’hui en sommeil mais qui commencent à s’agiter dès qu’il y a des jeux…)

    2. Et la sale campagne fasciste continue contre l’économie formelle au Mali. Tous ces feux de marché sont criminels et ce sont les espions fascistes français qui s’en chargent avec le soutien de quelques traîtres maliens qui n’hésitent pas à vendre leur propre mère pour du gain facile.
      Tous les français doivent quiter de gré ou de force notre pays !
      Nous ne voulons plus de français sur le sol malien !

    3. “”Nara souffre d’un manque criard d’eau depuis plusieurs années”” et Dioncounda dans tout ça ? il attend d’être président pour venir en aide ?

    Comments are closed.