Monument ‘’Palestine au ‘’Rail-Da’’ de Bamako : Des couples surpris en ébats sexuels en pleine journée!

    4

    ‘’A Bamako, on voit tout et entend tout’’. En effet, en plus des chambres de passe et autres maisons clauses, les adeptes du sexe facile ont désormais jeté leur dévolu sur les espaces verts, notamment les enclos des monuments. Le mercredi 28 Mai 2014, les jeunes de Medina Coura se sont révoltés contre ces habituels ‘’vicieux de sexe’’ entrain de s’entretenir des relations sexuelles en pleine journée, vers 16 heures sous le monument symbolique de la ‘’Palestine’’, au Rail-Da.

     

     

    Au Rail-Da en plein centre ville de Bamako, toutes sortes d’affaires se traitent, placements des objets volés, ventes de stupéfiants… Et au vu et au su de tout le monde. De ce lot des pègres, viennent s’ajouter des marchands de sexe. Plutôt, des gens qui n’hésitent pas à se lancer au jeu des jambes en l’air en pleine journée.

     

     

    Ils sont nombreux en ce lieu,  selon nos investigations, comme aux alentours de la grande mosquée de Bamako. Ils sont de  tous les âges. Des garçons et filles qu’on considère comme des enfants de la rue, des accompagnateurs de mendiants et d’autres  personnes qui abandonnent leur domicile familial pour aller se refugier dans ces lieux publiques. Histoire de mendier la charité, mais aussi de satisfaire leur libido sexuelle sans frais.

     

     

    Ce jour, mercredi 28 mai, comme tous les jours ouvrables, la circulation était dense par l’affluence des véhicules, au niveau de la place ‘’Rail Da’’. C’était la descente du travail. Soudain, les riverains furent alertés par la révolte de certains jeunes du quartier populaire de Médina Coura, contre  des couples qui ont pris l’habitude de s’entretenir des relations sexuelles  sous le monument ‘’Palestine’’, sans honte, ni peur. Après les avoir donné une bonne correction, ces jeunes de Médina Coura, visiblement déchainés ont fait le tour du ‘’Rail-Da’’ avec eux en les frappant  bien. Les filles étaient toutes nues, elles étaient au nombre de six(6), pour ce qui concerne les garçons on n’arrivait pas à dénombrer leur nombre, tellement il y avait de la foule.

     

     

    « Ce monument n’a pas de gardien, elles profitent de ce fait pour se servir de la fontaine publique afin de laver leurs habits sales. Ces filles sont là-bas il ya longtemps on les considère comme des prostituées, elles boivent de l’alcool, consomment de la drogue, dès qu’elles s’entendent  avec leur client, elles n’hésitent pas à se livrer en plein air sous les regards des passants » témoigne, un habitant de Médina Coura.

     

     

    Une autre marchande, visiblement heureuse de cette action des jeunes de Médina Coura, affirme que c’est mieux qu’on leur frappe parce qu’elles ont fait quelques choses qu’on ne doit pas encourager dans notre pays. «  A cause de leurs pratiques malsaines on n’a même pas de marché, comme une colère de Dieu, nos marchandises sont invendues. Ils nous fatiguent ici », a-t-elle déclaré.

     

     

    De passage, une femme d’une quarantaine d’année affirme que c’est un phénomène répandu au ‘’Rail Da’’, parmi la clientèle qu’il y’a même des porteurs d’uniforme. « Ils n’ont même pas honte, surtout vers le crépuscule on les voit entrain de faire toutes sortes de bêtises et tu as intérêt à ne pas les regarder sinon, ils n’hésitent pas à t’insulter », ajoute-t-elle.

     

     

    Un véritable coup de pied à nos mœurs, en voyant ce jour, ces jeunes pris en flagrant délit de racolage et d’attentat à la pudeur, nus entre les mains d’autres jeunes, le moins que l’on puisse dire est que le sexe n’a plus de valeur dans notre pays. C’est une honte pour les autres femmes. Comme dit la sagesse, quand on humilie une femme, on humilie toutes  les femmes.

     

     

    Les autorités maliennes doivent faire tout pour prendre des mesures afin de sécuriser ces espaces verts, monuments et autres endroits publics.

     Fatoumata Fofana

    Commentaires via Facebook :

    4 COMMENTAIRES

    1. Qu’Allah nous protège de ce que font les bêtes, si cela est vrai,ce n’est plus le gouvernement mais toute et tous devrons nous se lever et bannir à jamais ces pratiques encore faut-il que tout ça soit vrai???????

    2. ou est donc la police dans ce pays? Le ministre de la securite et le directeur de la police doivent faire leur travail. On ne les paye pas pour ne rien faire.

    3. Laissez ces braves gens copuler en paix et allez-y vous mêler de vos propres affaires.
      Que celui qui n’a jamais copulé “illégalement” et qui n’y a jamais rêvé lève la main. Que la honte soit sur celui qui lève la main sachant qu’il a menti.

    Comments are closed.