Dans la nuit du mardi 19 juillet dernier, l’équipe de patrouille du commissaire principal du 1er Arrondissement, Abdoulaye Coulibaly a mis la main sur un malfrat du nom de T. T à Missira, pour vol à main armée, viol en bande et association de malfaiteurs. Ses complices en cavale sont activement recherchés par la police. T.T. a été déférée devant le Tribunal de Grande Instance de la Commune III.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du lundi au mardi 19 juillet 2016, vers 23 heures, entre Banconi en Commune I et Missira en Commune II du district de Bamako où deux jeunes malfrats armés T.T. et M. M. D. dit « Vieux » sur une moto Djakarta N° LP5XCHLC6 80006581 ont braqué une dame du nom de M. A. avec un pistolet automatique de fabrication artisanale aux abords de la route du marché de Médine pour la déposséder d’une somme de 31 500 FCFA. Ensuite, ils l’ont amenée de force au marché de Banconi pour abuser d’elle sexuellement avec deux autres individus de leur groupe. Après leurs forfaits, la dame M. A. les a suppliés de la déposer chez elle. C’est ainsi que le nommé T. T. a supporté M. A. sur la moto afin de la déposer à la maison où elle habite à Niarela dans le but d’entretenir ce contact. Chemin faisant, ils ont croisé l’équipe de patrouille du Commissariat du 1er Arrondissement à Missira aux environs de 00 heure 35 minutes. Alors, la dame M.A. a mis cette occasion à profit pour dénoncer ses voleurs et violeurs aux limiers. « Lorsque, je rentrais chez moi, deux individus sur une moto djakarta m’ont braquée avec une arme à feu pour me dépouiller de mon argent. Ils m’ont ensuite violé à quatre au niveau du marché de Banconi», a déclaré la victime dans son audition avant de porter plainte contre T. T. et ses complices pour vol à main armée et viol collectif. Interpellé et interrogé par les limiers, T.T. a reconnu les faits qui lui sont reprochés tout en déclarant que l’arme saisie et la moto étaient pour son ami et que la somme enlevée sur leur victime était plutôt 16 000 FCFA au lieu de 31500 FCFA. Il a été trouvé en possession d’un pistolet automatique de fabrication artisanale avec deux cartouches de 32 mm, un canif et une machette. T.T. a été déférée devant le Tribunal de Grande Instance de la Commune III pour vol à main armée et viol en bande et association de malfaiteurs. L’arme a été mise sous scellée. Actuellement, ses complices en cavale sont activement recherchés par la police.
Moussa Dagnoko
n’importe quoi; celle que tu as volée violée comment tu peux te permettre d’accompagner la même que pour garder le contact??????? pour encore voler et violer???????????? n’importe quoi
Comments are closed.