Mis ux arrêts par le commissaire du 5ème arrondissement : Fin de course pour Ousmane Sissoko alias Titi, cerveau de plusieurs braquages à Bamako

    6

    Dans le cadre de la collaboration entre la police et la population, le Commissariat de police du 5ème arrondissement vient de démanteler une importante bande de braqueurs à travers l’arrestation de Ousmane  Sissoko alias Titi, le cerveau de la bande.

    De sources policières, c’est aux environs de 21 heures le mardi 11 février 2020 que les limiers du 5ème Arrondissement, sous le commandement du Commissaire principale Mariam A. Doumbia, ont interpellé Ousmane Sissoko alias Titi, reconnu des services d’enquête de la Police nationale comme étant un individu très dangereux. A cet effet, il était fortement recherché pour son implication dans plusieurs cas de braquage à Bamako et environs.

    Selon nos sources, la récente opération de Titi est le braquage à mains armées d’un kiosque Orange Money à Sébénikoro. Une opération au cours de laquelle la bande a emporté une importante somme d’argent. Informés de la présence du malfrat dans un quartier de la commune IV, les éléments de la Brigade de cherche dudit commissariat ont mis en branle leurs différents réseaux pour l’appréhender. C’est ainsi qu’il a été piégé et cueilli comme un fruit mûr par les enquêteurs du Commissariat de police du 5ème arrondissement, avec le concours de la brave population de la commune IV.

    Nos sources déplorent que, lors de cette opération, le malfrat a été sérieusement tabassé par la population et il a eu sa vie sauve grâce à la promptitude de la police et se trouve actuellement dans un centre de santé de la commune, sous une forte surveillance policière, pour y recevoir des soins médicaux. Nous y reviendrons !!!                                                                                        Boubacar PAÏTAO

    Commentaires via Facebook :

    6 COMMENTAIRES

    Comments are closed.