Mardi, le 25 Mars décède le top model Awa Fadiga. Sa famille crie au loup et accuse les médecins du Chu de Cocody.
Elle a été poignardée dimanche, le 23 Mars 2014, à bord d’un taxi. Selon des proches de sa famille, elle a été abandonnée à son sort.
Ses parents reprochent au corps médical indexé la non assistance à personne en danger de mort. Aucun soin ne lui aurait été prodigué pour raisons financières, déplore la famille endeuillée. Une plainte a été déposée contre le Chu de Cocody.
La polémique fut telle que le ministère de la santé brise le silence pour balayer toutes les accusations d’un revers de la main avant de présenter les condoléances du ministère à une famille inconsolable.
Kassy très dit. J’ai lu la même que info que tu viens de rélater.
Mr le journaliste ,raconter les faits après s’être renseigné . Awa Fadiga a été admise au CHU de Cocody vers 22H30 après son agression . Ses parents informés le lundi vers 12H30 sont arrivés au CHU vers 13H et c’est vers 15H que la pauvre Awa fut admise en salle de réanimation pour soins intensifs , après que ses parents eurent payés 109000 FCA (ord., samu,plâtre pour le cou…) De son admission au CHU le dimanche vers 22H30 jusqu’à l’arrivée de ses parents le lundi à 15H , elle n’a pas bénéficié de soins ni d’attention de la part du personnel hospitalier. C’est une brave dame , balayeuse , au CHU qui l’a nettoyée et a remplacé ses habits déchirés par un collant qu’elle avait dans son sac. D’où la colère des parents de la victime. Et ce cas est très loin d’être un cas isolé .
Comments are closed.