Meurtre de la fille de l’ex ministre EL-MADANI : Les récits macabres du meurtrier Soumaïla Dicko

    17
    Soumaila Dicko
    Soumaila Dicko

    La date du jeudi 5 février 2015 restera un jour très triste pour la famille Diallo de l’ex-ministre El-Madani et plus encore pour la famille Dicko de Soumaïla, où l’époux de Mariam Diallo, Soumaïla Dicko, lui a poignardée à mort.

    Que s’est-il passé pour que Soumaïla Dicko mette fin à la vie de son épouse ? Cette question a été répondue par le criminel au commissariat du 15e arrondissement, qu’il l’a appréhendé juste après l’acte. La défunte Mariam Diallo, jusque-là secrétaire particulière du ministre de la Culture, était une fumeuse, selon son mari. Et tout serait parti de la cigarette d’après les explications données par son meurtrier à la police.

    En effet, le jeudi tôt le matin, la jeune défunte avait envie de fumer alors que son mari lui demandait de faire d’abord du lait pour l’enfant. Selon le mari meurtrier, Mariam ne l’a pas écouté et est partie sur le balcon pour prendre sa dose de cigarette.

    De son retour, le mari qui bouillonnait à cause de la contrariété, lui aurait administré une gifle. D’après ses explications, Mariam aurait réagi en s’emparant d’un couteau et donner un coup à son mari à la main. Le sang de Monsieur n’aurait alors fait qu’un tour. Le jeune homme, âgé de 34 ans, a pu maîtriser son épouse sans difficulté, mais n’arrivera à contrôler sa colère. Avec le même le couteau, il poignardera Mariam de quarante coups jusqu’à ce que mort s’en suive, selon les enquêtes de la police.

    A l’arrivée de la police et de la famille Diallo, alertées par le gardien, le criminel s’était enfermé avec les enfants et leur mère, sa victime, qui gisait. Il refusera de leur ouvrir la porte aux visiteurs. Il a fallu que le frère de Mariam fonce la porte et permette aux forces de l’ordre de faire leur travail.

    Après les interrogatoires, l’assassin a été transféré à la Maison d’arrêt de Bamako-Coura où il méditera avant la sentence de la justice.

    Maliki Diallo    

     

    Commentaires via Facebook :

    17 COMMENTAIRES

    1. Acharnement de 40 coups est très significatif de l'etat d'esprit de ce type. Pourquoi ne fait il pas du lait pour son enfant lui même : est ce que l'enfant souffre plus de la fain que de voir le sang de sa maman !

    2. Un journal aussi respectable ne devrait en aucun cas poster des articles aussi faux. Cela reviendrait à salir la mémoire de la défunte en disant d’elle des choses horribles tel que le faite de fumer. Faites attention aux informations qui vous sont fournies car un jour vous pourrez être traduit en justice. Les lecteurs eux lisent et font passer le message et évidemment ceux à qui le message est transmit le déforme. Que l’âme de cette jeune fille repose en paix, elle ne le mérite aucunement. (NB:Faites attention)!!

    3. comment peut on poignarder sa propre femme 40 fois
      cette info est elle vraie ?
      avec un test toxicologique on saura bien
      si elle fumai ou non ?
      cette histoire est deja tres triste n'en rajouter pas ?
      mm si elle faisai pire es ce une raison de la tuer
      Mr Dicko prier Dieu pour kil te pardonne
      ainsi k sa famille et ces proches

    4. De grâce Soumaila s'il te plait, n'essaye pas de salir la mémoire d'une personne qui a supporté pendant tout ce temps tes insultes, tes humiliations et même ta violence au nom de l'amour. Hé mon frère sabaliten tu veux quoi en plus de la vie de Mariam?

    5. “La date du jeudi 5 février 2015 restera un jour très triste pour la famille Diallo de l’ex-ministre El-Madani et plus encore pour la famille Dicko de Soumaïla, où l’époux de Mariam Diallo, Soumaïla Dicko, lui a poignardée à mort…” C’est quoi ce charabia???? 👿 👿 👿

      Apprenez a etre simple: ca facilite la comprehension! 😈 😈 😈

    6. Tous deux, enfants gatés de la République! Qu’ils nous foutent la paix avec leur drogue. Autrement, c’est un fait divers. Il en passe tous les jours dans le Pays.

      • respecter un peu les gens svp de grace ayez pitié au moins de cette pauvre fille kelke soit ce kel a fait aucun actes ne saurait justifier cela svp et en meller pas la famille a cela allah ni kira kama

    7. pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff n importe quoi Malicki diallo, corrigez votre français d'abord tchruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et laissez cette femme reposez en paix

    Comments are closed.