Mairie de la Commune VI du district de Bamako bloquée : Pour absence prolongée du Souleymane Dagnon

6

Parti à Paris pour des soins médicaux, le maire de la Commune VI du District de Bamako, M. Souleymane Dagnon, à en croire nos informations, demeure toujours en observation médicale. Pendant ce temps, la mairie est bloquée du fait de cette situation car il y a depuis quelques semaines, voir deux mois, un pile de documents qui doivent être signés. Et il se trouve qu’il n’a pas délégué sa signature à l’un de ses adjoints.

 

 

Mieux, la mairie souffre du manque d’argent du fait du non paiement des taxes dans la commune. D’ailleurs, précisent nos sources, il faut craindre que les travailleurs puissent obtenir leur salaire du mois d’août. N’est-ce pas pour cela que le premier adjoint au maire a lancé des avis convoquant les usagers à venir payer leurs taxes.

A suivre…

 

B DICKO

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. les salaires maintenant,donc les parcelles sont finit.la marie de la c6 a passer tout sont temps a morceler nos espace vert mm aux des marigots de grâces,cette fois ci les jeunes de la commune est décide pour prendre leurs destin en mains DAGNON que son âme repose en paix…….

  2. M. Dicko, je vous invite, en toute franchise, à retourner sur les bancs, si vous y êtes déjà passé une fois. on n’écrit pas “voire” comme vous l’avez fait “voir”, on dit pas un pile on dit une pile. vous dites mieux là où vous devriez dire pire. c’est pas par erreur que vous faites des fautes de ce genre, je vous lis souvent et c’est toujours les mêmes remarques. alors de grâce allez vous instruire, c’est mieux pour vous. ca se voit que vous avez de la volonté mais c’est quelque chose qui ne se force pas.

  3. Du n’importe quoi si la mmairie est bloquée comment les travailleurs ont perçu leur salaires de juillet

  4. IBK doit suprimer les maires et mettre des delegations speciales jusqu’aux prochaines legislatives et communaless combinées en fevvrier 2014!

Comments are closed.