Incroyable mais vrai. Le samedi 9 mai 2015, deux familles contiguës, Kéita et Traoré à Magnambougou juste derrière la mosquée de Bakoroba Sylla, ont été surprises par un visiteur étrange, un voleur à double intension.
En cette période de forte chaleur, les membres de ces deux familles passent la nuit dehors. Il est environ 4 h ce samedi matin quand un homme les pénètre successivement avec l’intention de s’emparer des objets de valeur et surtout de soulager son appétit sexuel.
D’abord, il visite la famille Traoré à l’angle. Les chambres sont ouvertes. L’homme les fouille minutieusement et s’empare de quatre téléphones. Il sort tranquillement pour rejoindre la maison voisine, chez les Kéita. Il saute Mme Kéita et ses petits-enfants sous la moustiquaire et sa fille d’environ 26 ans à côté seule dans son matelas, pour entrer dans leur chambre. Il trouve deux téléphones portables.
A sa sortie, le voleur n’a pas pu dépasser Melle Kéita, exposée à la lumière de la lune, couverte à moitié. Très confiant, le commando s’attaque à la jeune fille en toute prudence. Il commence et réussit à tirer la couverture, mais Mlle est blindée en demi-pantalon jean. Le bourreau ne s’avoue pas pour autant vaincu.
Il persiste sans savoir qu’il était plus facile de pousser la colline que d’enlever ce jean. A chaque tentative, la fille se remue. Par finir, le voleur se couche près d’elle mais sans se déshabiller ni se déchausser en essayant de distraire sa victime avec sa main qui passe partout sur son corps.
Brutalement la fille se réveille mais tellement surprise, elle ne peut dire mot. Ils commencent à s’éloigner l’un de l’autre, tous la peur au ventre. Soudainement, la demoiselle crie au voleur pendant que son bourreau se met à fuir. Toute la famille ainsi que les voisins se réveillent, mais il est trop tard, le voleur est déjà perdu dans le noir.
Après les constants, ils ont su que des téléphones dans la chambre ont été emportés. Le chef de famille ne tarde pas à composer l’un des numéros. Le téléphone sonne, le voleur décroche l’appel. Au cours de la conversation qui ne dure que peu de temps, l’homme avoue son forfait et promet de ne pas restituer le butin. “La fille a eu la chance. Si je l’avais trouvé, elle n’allait pas regretter. Mais c’est ne pas fini, je retournerai”, dit-il au chef de famille étonné par tant d’effronterie.
Selon des témoignages, le gars n’était pas à sa première tentative. A chaque période de chaleur, il passe dans la famille Traoré avec les mêmes objectifs. Mais, c’était la première fois qu’il entrait dans la famille Kéita.
Maliki Diallo
I
Il décrit la scène et au moindre détails comme s’il y était ,cependant personne n’a pu voir le voleur
Bonjour, avant d’en vouloir a celui qui a posté ce torchon, il faut se poser la question suivante: es ce que maliweb a un modérateur pour son site ?
Attention Monsieur le journaliste. Tu as intérêt à mieux apprendre le français que tu ne maitrise pas du tout
ahhh les vrais parleurs de français vrai !!!!!!
@u journaleux Maliki Diallo.”Sauter” une femme c’est coucher avec celle-ci!.”Il commence et réussit à tirer la couverture, mais Mlle est blindée en demi-pantalon jean…” 😆
😆 :lol:.Sacré Maliki. 😆 😆 😆
” Il est environ 4h ce samedi matin quand un homme les pénètre successivement ”
ou encore: ” Il saute Mme Kéita et ses petits-enfants sous la moustiquaire et sa fille d’environ 26 ans à côté seule dans son matelas”
Monsieur le journaliste les termes ne sont pas appropriés et font penser à autre chose.
Etre journaliste nécessite une bonne maîtrise du français.
Tu as vraiment l’esprit tordu toi. Mais j’avoue que… 😆 😆 😆 😆
Comments are closed.